Supprimer les ? dans le Finder

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

J'ai un MBP sous Lion. J'avais des dossiers dans la barre en haut de mon finder mais comme je n'en avais plus l'utilité, je les ai suppriméS. A la place de ces dossiers disparus, apparaissent désormais des points d'interrogations et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Quelqu'un a un ridée ? Merci !
 
Bonjour,

Parles tu de la barre dans chaque fenêtre ouverte dans le Finder ?

Normalement l'affichage se configure dans Présentation / personnaliser la barre d'outils.
Ensuite, pour enlever le point d'interrogation un cmd clic glissé hors de la barre devrait faire l'affaire (testé chez moi sous Snow Leo).
 
Bonjour,

Parles tu de la barre dans chaque fenêtre ouverte dans le Finder ?

Normalement l'affichage se configure dans Présentation / personnaliser la barre d'outils.
Ensuite, pour enlever le point d'interrogation un cmd clic glissé hors de la barre devrait faire l'affaire (testé chez moi sous Snow Leo).


Merci je suis tarte ! J'essayais de le faire sans avoir ouvert Présentation ! Et saurais-tu comment on fait disparaitre les dossiers de la barre latérale ? D'habitude je les fais glisser et ça marche mais là j'ai un dossier avec un drôle de nom genre E980-987 … qui refuse de réagir . Merci encore !
 
Pareil que dans la barre supérieure... tu les glisses hors de la barre latérale à la souris, tout en maintenant la touche cmd appuyée, puis tu lâches et il disparait dans un nuage