Supprimer un achat musique sur le Store

dumas75

Membre actif
14 Juin 2011
137
9
Paris
www.jeandaniel.book.fr
Bonjour,
J'ai acheté une musique sur le Store par erreur.
Comment puis je la supprimer sur le store pour qu'elle arrête de se transférer automatiquement sur mon iPad ?
Je me moque de me faire rembourser mais j'aimerai ne plus l'avoir dans mes achats.
Sans solution je suis obligé de désactiver le transfert automatique.
 
Tu dois supprimer l'application dans iTunes dans l'onglet Apps.Clique sur l'app puis appuie sur SUPPR. (touche clavier)
 
Désolé ma réponse était partiellement à côté de la plaque puisque ta question porte sur des morceaux de musique et non des Applications ! :rose:

Néanmoins, le principe reste le même.
C'est en supprimant dans iTunes que tu supprimes définitivement, mais il faut peut-être au préalable que tu synchronises ton iPad avec iTunes, sinon à chaque écart de config détecté entre l'un et l'autre des appareils, il recopie le morceau supprimé.
 
1/commence par une synchro de tout tes Idevices avec itunes
2/supprime le morceau de ta bibliotheque Itunes ET du cloud ? (quand tu le mets a la corbeille coche la case supprimer d'Icloud également)
3/ensuite tu le supprimes de ton Idevice également
4/ensuite resynchronise en précisant éventuellement que tu ne veux PAS transférer les morceaux ou apps de ton Idevice vers Itunes
5/ s il reste retente 1 ou 2 fois, j ai eu le meme problème mais a force ça passe.
(saleté de lana del rey !!!)
 
bonjour, j'ai un peu le même souci!! moi j'ai téléchargé des vidéos, des clips et des musiques offertes par l'application "les douze jours" et depuis impossible de les retirer de mon Iphone. j'ai beau les masquer d'Itunes stores, les décocher dans Itunes pour que lors de la synchro ils ne soit pas dans mon téléphone, ou les supprimer de la bibliothèque Itunes... Rien ne marche !!! j'ai même regardé comme c'est dis précédemment, si je n'avais pas une synchro avec Icloud, mais elle n'est pas activée !!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider???? S'il vous plait!!! ( je suis un cas désespéré, qui n'a plus de mémoire lol!!!)

merci
 
Néanmoins, le principe reste le même.
C'est en supprimant dans iTunes que tu supprimes définitivement, mais il faut peut-être au préalable que tu synchronises ton iPad avec iTunes, sinon à chaque écart de config détecté entre l'un et l'autre des appareils, il recopie le morceau supprimé.

Bonsoir,

Comment supprimer un film de la bibliothèque iTunes sans qu'il soit retélécharger automatiquement encore et encore ?...
 
bonjour, j'ai un peu le même souci!! moi j'ai téléchargé des vidéos, des clips et des musiques offertes par l'application "les douze jours" et depuis impossible de les retirer de mon Iphone. j'ai beau les masquer d'Itunes stores, les décocher dans Itunes pour que lors de la synchro ils ne soit pas dans mon téléphone, ou les supprimer de la bibliothèque Itunes... Rien ne marche !!! j'ai même regardé comme c'est dis précédemment, si je n'avais pas une synchro avec Icloud, mais elle n'est pas activée !!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider???? S'il vous plait!!! ( je suis un cas désespéré, qui n'a plus de mémoire lol!!!)

merci

Si c'est juste pour ne pas saturer ton appareil, dans iTunes, tu decoches les morceaux que tu ne veux plus voir apparaître, et dans les paramètres de synchro entre iTunes/appareil, tu choisis "ne synchroniser que les morceaux cochés".
 
Bonsoir,

Comment supprimer un film de la bibliothèque iTunes sans qu'il soit retélécharger automatiquement encore et encore ?...

Il fallait le pirater. Ça ne t'aurais pas poser ce genre de problème.
 
Malgré de multiples manips rien à faire les achats récents de musique se retrouve sur l'iPad et impossible de les supprimer.
Donc maintenant j'achète ma musique pour le PC sur Virgin.
Conclusion:
Le Cloud d'Apple ça vaut pas un clou! :)
 
Il n'y a pas sur iPad la possibilité de désactiver les téléchargement automatiques, comme dans les préférences d'iTunes ?
 
iTunes Store ---> Achats ---> Absents de cet ordinateur ---> Supprimer (x)