Supreme Commander

Blytz

Membre expert
Club iGen
Yop yop,

Une question pour réveiller les gens de la MGZ :D

Est ce qu'il y a un quart de milliardième de chance de voir un jour Supreme Commander débarquer sur MAC, comme l'avait fait son ancêtre Total Annihilation??

Ou je vais être obligé de l'acheter sur winbouze?

Merci

@++

J'aimerais bien pouvoir te donner une réponse...

Mais Ma'ame Soleil est en vacances ces derniers temps :hein:

(plus sérieusement, aucune idée pour celui-ci. Bon point pour lui cependant : il revient souvent dans les forums d'IMG, qui font partie des endroits fréquemment visités par les gens d'aspyr et MacSoft...)

déterrage de post... et rumeur ^^

La version XBox 360 de Supreme Commander vient d'être annoncée par Chris Taylor (game designer de Gas Powered Games).

Jusque là, rien d'extraordinaire... Sauf que c'est Aspyr Media qui va se charger de l'édition :) Donc s'ils ont les droits d'édition du jeu pour la X360, on peut espérer qu'ils en profiteraient pour faire une version Mac :love:

En même temps quand je vois la config PC pour le faire tourner correctement, ca me fait peur pour un eventuel portage :D

Gros détérrage de topic. La version XBox d'Aspyr a du sortir ou va sortir, toujours aucune info d'une quelquonque version mac concernant ce chef-d'oeuvre ?

Aspyr a décidemment quasi abandonné le mac est c'est bien dommage car ils sont les seuls avec MacSoft à avoir les rheins assez solides pour se payer des gros jeux :(
On ne sait même pas quel sera leur prochain portage alors que Call of Duty 4 est sorti depuis plusieurs jours...

En même temps quand je vois la config PC pour le faire tourner correctement, ca me fait peur pour un eventuel portage :D

L'autre jour je suis passé à Planète Saturn.
Suprem Commander : 3 euros !!!

Je me suis dit autant l'acheter. S'il marche pas sur mon vieux PC, tant pis j'aurai tenté.
Et bien figurez-vous : il marche impec sur mon AMD Sempron qui a plus de 2 ans avec carte graphique intégrée !!! Bon les options sont au minimum, et ça rame un poil... mais c'est jouable.

En fait le jeu est taillé pour une machine Intel double coeur avec XP, mais la plupart des machines Dual Core du commerce sont désormais Vista, et du coup le jeu ne fonctionne que sur très peu de machines : soit les premiers dual core, soit des nouvelles machines "Custom" montées soit même avec un XP SP2 installé à la mano.

Autant dire que pour ceux qui ont installés Bootcamp, ça a de grandes chances de fonctionner pleine balle !

Oui, mais Sup com ne fonctionne pas sous Cider, ou alors j'ai loupé un épisode et je cours l'acheter :p

Et une version native OSX serait quand même bienvenue pour un si grand jeu.

Oui, mais Sup com ne fonctionne pas sous Cider, ou alors j'ai loupé un épisode et je cours l'acheter :p

Et une version native OSX serait quand même bienvenue pour un si grand jeu.

C'est clair, en natif ce serait le bonheur!
Mais il y a un petit espoir pour Crossover : en effet Crossover est une solution basée sur Wine, et apparement certains ont réussi à faire tourner SupCom sous Linux !
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=7038