Sur quel Mac venez-vous de switcher en octobre 2005 ?

Sur quel Mac venez-vous de switcher en octobre 2005 ?


  • Total voters
    26
  • Poll closed .

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
44

Comme chaque mois maintenant, je mets en ligne ce petit "sondage" pour avoir un "aperçu statistique" des modèles de Macs choisis préférentiellement par vous les nouveaux Switchers durant le mois écoulé...

Donc ce mois-ci la parole est à celles et ceux qui ont réalisé leur switch au cours du mois d'octobre :)

(Merci de bien jouer le jeu et de ne pas répondre au sondage si vous n'avez pas switché ce mois-ci ;) )

 
J'ai passé ma commande ce mois ci pour un PowerMac G5 Dual 2.3... lol je crois que c'est une "bonne" façon de switcher ça non ? voir ici

Pourquoi un PPC ?
Je veux de la puissance pour faire du toshop et puis de l'aperture. :)
Marre des virus, des popups, spywares et des 400 drivers avant que MS Paint ne se lance.

A+
 
Ma foi, je ne sais pas trop !;)

Je dirais Imac G5 dernier modèle en 20". Sa puissance est plus que raisonnable, et hormis les applications super puissantes en mathématiques et en photos ; tout ira bien :D

Pour ma part j'ai un PM G5 2x2 ghz (voir signature) et je trouve que j'ai eu l'appétit plus gros que le ventre.

Je sous-exploite mon G5, mais dés que je lançe Photoshop ou Une grosse vidéo dans Imovie, je suis bien content d'avoir "des chevaux sous le capots".
Et bien sur je ne regret rien, non rien de rien.......:up:

Alors pour monsieur tout le monde : Le G5 IMac 20"


Voilà:zen:
 
Pour ce qui me concerne j'ai acheté un Imac G5 17" 2 GHZ à super prix je regrette pas :). Sinon il est beau, puissant, silencieux pour l'instant pas de Irasoir ( touchons du bois:D :D ). Sinon clavier et souris , j'adore sauf que y a pas de molette XD ( encore le clik j'arrive à m'en passer un peu mais pas la molette argh que c'est dur )

Voilà j'adore mon Imac, je pense aussi à mon Ibook G4 1.42 GHZ que j'ai du "faire adopter" par un pote parce que je voulais le Imac G5.:D :up: :up:

Mon prochain mac sera un.....on verra dans 4-5 ans :D
 
ça y est, j'ai craqué il y a quelques jours, je me suis commandé un Quad, que je recevrais....un jour. Toutefois, aux vues de toutes les annonces (certe, elles émanent directement d'Apple), je pense que ça va lourdement me changer de mon bi1,25 G4 (très bonne machine au demeurant), surtout sur mes applis de rendering 3D, parce que, là, je me sentais un peu juste (des calculs qui vont jusqu'à 12 heures). Et promis, je vous dirais tout dès que je l'aurai, j'ai prévu de me faire mes propres benchs comparatifs sur Artlantis, cinema 4D, toshop etc...;)
 
Bonjour à tous:coucou:

En fait le switch s'est fait un peu "de force", je m'explique !!!
Ma copine essaye de me faire passer chez Mac depuis de long mois déjà et j'ai du "y passer" car mon pc n'a pas accepté mon nouveau modem à tout faire genre "machinbox".
Donc je me suis résigner la mort dans l'âme à utiliser son mac... Depuis il est devenu mon mac ! Et elle est morte de rire quand elle m'entend chanter les louanges de Mac !
Voilà... Tout cela pour illustrer le proverbe : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...":D
Je suis donc passé à un eMac 700mgh avec 256M de ram et je viens de me commander Tiger. En attendant le passage à Intel pour m'acheter une vrai machine de guerre (je dois avouer que le nouveau G5 me fait bien réver... Mais mon banquier me réveille régulièrement ! :rose: Snif...).
Ah au fait evidemment je ne regrette absolument rien :up: !!! Ah si... De ne pas avoir de Mac au boulot !!!!!...
Voilà l'histoire...
Salut à tous.
 
guizmo47 a dit:
Bonjour à tous:coucou:

En fait le switch s'est fait un peu "de force", je m'explique !!!
Ma copine essaye de me faire passer chez Mac depuis de long mois déjà et j'ai du "y passer" car mon pc n'a pas accepté mon nouveau modem à tout faire genre "machinbox".
Donc je me suis résigner la mort dans l'âme à utiliser son mac... Depuis il est devenu mon mac ! Et elle est morte de rire quand elle m'entend chanter les louanges de Mac !
Voilà... Tout cela pour illustrer le proverbe : "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...":D
Je suis donc passé à un eMac 700mgh avec 256M de ram et je viens de me commander Tiger. En attendant le passage à Intel pour m'acheter une vrai machine de guerre (je dois avouer que le nouveau G5 me fait bien réver... Mais mon banquier me réveille régulièrement ! :rose: Snif...).
Ah au fait evidemment je ne regrette absolument rien :up: !!! Ah si... De ne pas avoir de Mac au boulot !!!!!...
Voilà l'histoire...
Salut à tous.

c'est une tellement belle histoire, on en aurait presque les larmes aux yeux...:sick:

bravo et bienvenue...;)
 
Et n'oublies pas de rajouter 512Mo de RAM (ou 256 selon tes besoins) ;)