Apple Watch originale Surchauffe en recharge

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Lorsque mon Apple Watch 3 est en charge, elle devient extrêmement chaude (en particulier la surface que l'on appose sur le chargeur magnétique et le chargeur magnétique lui-même).

Il s'agit du chargeur magnétique officiel fourni avec la montre lors de l'achat : https://www.apple.com/ch-fr/shop/pr...arge-magnétique-pour-apple-watch-1-m?fnode=83

Est-ce normal ? Dois-je m'en inquiéter ?

Merci pour votre aide.
 
C'est normal que ça chauffe mais après qu'est-ce que tu appelles "extrêmement chaude"?
 
De 1 à 10 (10 = je me brûle les doigts, 1 = c'est froid), je dirais 6.
 
Je pense que c'est normal, il suffit juste de laisser refroidir un peu avant de la mettre.
 
Je peux la laisser trois jours de suite sous charge ou c'est hautement déconseillé ?
 
C'est quoi l'intérêt de faire ça? Dans la mesure du possible faut quand même éviter de laisser des appareils recharger une batterie pendant longtemps sans surveillance.
 
Ben si je ne sors pas pendant trois jours, que vais-je faire de mon Apple Watch ?
 
Mais comment expliquer que certains jours la montre reste tout à fait froide durant la charge même après dix heures de charge consécutives ?
 
Mais comment expliquer que certains jours la montre reste tout à fait froide durant la charge même après dix heures de charge consécutives ?
Tout simplement parce qu'elle ne chargeait pas à ce moment, quand la batterie atteint les 100% le chargeur se coupe mais il se rallume de temps en temps pour la remettre à 100% car elle perd quelques pourcents lorsque qu'elle n'est pas alimenté.