surchauffe yosemite ?

coralande

Membre confirmé
7 Juin 2008
72
2
58
rhone alpes
Bonjour , j'ai installé yosemite hier , et j'ai un gros probleme de surchauffe , quelquechose nommé "isuseractivityd " me bouffe toute ma ressource processeur ...même le dock en mange 50% , quelqu'un a une idée de ce que peut être ce " truc " ? je n'ose pas le quitter depuis le moniteur d'activité ...je vais éteindre mon ordi un moment je crois , pour l'instant .:( si je " quitte " cela revient ....:confused:
 
Pour une fois ce n'est pas de l'anglais ,pas de bol ...je vais essayer avec google ,merci

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h45 ----------

Ça m'aide pas du tout en fait , je n'ai rien compris
 
Que te dit le moniteur d'activité, sur l'occupation du processeur ? Quels sont les processus les plus gourmands (bien penser à afficher l'ensemble de tous les processus) ?
 
Ce " process" occupe 100% du cpu ...et le dock 50% ...je viens de faire une clean installe et tout est rentré dans l'ordre ,ce process est toujours là mais occupe moins de 1 % de cpu !!
 
Oups ! Au temps pour moi (ou autant pour moi).
J'avais lu un peu vite ton post et n'avais pas vu que tu nommais le processus coupable ("isuseractivityd').
Sur Internet on ne trouve rien de particulier en cherchant ce nom de service. Bizarre.
 
Ah j'ai aussi ce problème depuis que je suis passé sous Yosemite, j'avais essayé de regarder sur d'autres sites si quelqu'un avait le même problème il y a 3 semaines et j'avais rien trouvé, mais du coup tu as juste eu besoin de faire une clean install?