surveiller plusieurs dossiers avec transmission

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
494
11
37
Bretagne
Bonjour à tous,

Je me prends la tête depuis des mois a configurer transmission pour y avoir accès via une page web.

Impossible de contrôler transmission installersur mon mac pro avec mon iPhone en dehors de mon réseau local.

Y'a-t-il un expert en réseau qui puisse me donner quelques pistes ????

Merci Merci Merci

Bonjour à tous,

Je me prends la tête depuis des mois a configurer transmission pour y avoir accès via une page web.

Impossible de contrôler transmission installersur mon mac pro avec mon iPhone en dehors de mon réseau local.

Y'a-t-il un expert en réseau qui puisse me donner quelques pistes ????

Merci Merci Merci

Ouvrir ses ports

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement à faire, mais une fois ouvert, tu ouvres Préférences et tu sélectionnes Contrôle à distance...

Capture-004.webp
...pour le reste, un peu de lecture... https://www.jcbtechno.com/configurer-transmission-mac/

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement à faire, mais une fois ouvert, tu ouvres Préférences et tu sélectionnes Contrôle à distance...

Voir la pièce jointe 130490
...pour le reste, un peu de lecture... https://www.jcbtechno.com/configurer-transmission-mac/

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai pas mal cherché sur internet et je suis tombé sur l'adresse qui tu donnes cependant le gars explique comment contrôler transmission, mais uniquement sur le réseau local c'est a a dire lorsque son iPhone ou iPad est connecté sur le même réseau WiFi que son Mac.

Moi j'aimerais y avoir accès sur le réseau cellulaire importe ou dans le monde...

Je me doute effectivement que c'est une question de ports, mais je ne trouve pas d'explications claires pour un gars qui n'est pas expert en réseau comme moi ... (comment trouver sa box puis quelle dirige vers son Mac)

je suis sur bBox et Freebox

Merci encore pour toutes vos lumières