SVM : Des claaaaaaques !!!!

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Lu sur le site de SVM (micro, la version PC) :
"Pour comprendre les atouts de la solution musicale d'Apple, il faut bien avoir en tête le travail technique de fond : le logiciel iTunes a été retravaillé en profondeur pour se hisser au même niveau de fonctionnalité que les juke-box numériques disponibles sur PC"...
Non mais je rêve... Itunes retravaillé pour le mettre au niveau des merdes qui lisent le MP3 sur PC... C'est tellement faux et pathétique que j'en pleurerait presque...
Et en plus, ils éditent un magazine Mac...
Je comprends mieux pourquoi SVM Mac est devenu le compagnon idéal du constipé au même titre que Voici ou Le Figaro...

WebOliver a dit:
Les vrais avis sont ceux que l'on trouve sur le forums PC, par exemple Clubic et Hardware.fr.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais là c'est plus qu'avis, c'est l'article d'un journaliste... Et quelle image ça donne d'Apple au novice qui lit cet article ? Pffff ces nazes d'Apple ont été obligé de completement revoir leur logiciel pour esperer faire aussi bien que ce qui existe déja... Flatteur !!!

Je me rappelle avoir cherché pour une connaissance un player MP3 sur pécé il y a quelques mois...
J'ai été effaré de ne trouver que des trucs innomables d'une ergonomie épouvantable, pour lesquels une playlist n'étaient qu'un concept très lointain...
Je pensais qu'au moins un mec aurait copié le principe d'iTunes de gestion simple de plusieurs playlists... ben non, même pas!

J'ai du finalement lui installer WinAmp, c'est-à-dire ce que j'ai pu trouver de mieux... ce qui ne veut pas dire grand chose!

On vit vraiment dans un autre monde...

Désolé je préfère un winamp avec ses skins et ses centaines de plugs ...

quand on voit dans le temps machine bouffé par iTunes, c'est ça le scandale. Heureusement que j'ai Audion ...

On s'étonne de la mauvaise image d'Apple auprès du public PC, mais quand on lit de la propagande comme celle de SVM, on comprends mieux.
Si meme les medias qui sont sensés nous défendre ou faire la promotion du Mac nous enfoncent...
Rien ne m'énerve plus que les journalistes donneurs de leçons mal informés, comment on peut oser dire qu'Apple a du tirer ses produits vers le haut pour les adapter au monde PC, quand on fait partie d'un groupe qui édite un mag Mac, ça me sidère...

Lo a dit:
On s'étonne de la mauvaise image d'Apple auprès du public PC, mais quand on lit de la propagande comme celle de SVM, on comprends mieux.
Si meme les medias qui sont sensés nous défendre ou faire la promotion du Mac nous enfoncent...
Rien ne m'énerve plus que les journalistes donneurs de leçons mal informés, comment on peut oser dire qu'Apple a du tirer ses produits vers le haut pour les adapter au monde PC, quand on fait partie d'un groupe qui édite un mag Mac, ça me sidère...

C'est pas de la propagande, c'est de l'ignorance. Écris au rédacteur, en restant poli et concis (pas besoin de rhétorique), et factuel (iTunes PC = iTunes Mac). Tu auras peut-être une réponse.

melaure a dit:

quand on voit dans le temps machine bouffé par iTunes, c'est ça le scandale. Heureusement que j'ai Audion ...

Deja ça te fait deux softs Winamp + Audion, plus des centaines de merdes buggées à telecharger et à installer.... Mais evidemment c'est l'activité préféree de l'utilisateur PC... Utiliser un truc buggé prétendu genial parce qu'il est soit gratuit soit piraté et lui ajouter deux tonnes de conneries qui masquent a peine son indigence.

benjamin a dit:
C'est pas de la propagande, c'est de l'ignorance. Écris au rédacteur, en restant poli et concis (pas besoin de rhétorique), et factuel (iTunes PC = iTunes Mac). Tu auras peut-être une réponse.
Je viens de m'appercevoir que si tu as réellement posté autant de messages qu'il en a sous ton pseudo, tu en postes 1,4 par minute, 16 heures par jour, 365 jours par an !!!!! C'est fou !
laugh.gif

melaure a dit:

Audion est tres bien, mais payant... et j'ai l'impression que panic ne s'interesse plus beaucoup à son developpement.

quand au temps machine bouffé par itunes, je ne suis pas sur que ce soit un gros handicap pour quelqu'un dont l'activité principale est de poster sur macgé
laugh.gif

Lo a dit:
Je viens de m'appercevoir que si tu as réellement posté autant de messages qu'il en a sous ton pseudo, tu en postes 1,4 par minute, 16 heures par jour, 365 jours par an !!!!! C'est fou !
laugh.gif

Ça c'est une autre histoire à suivre dans ce long sujet... plutôt vers la fin.
wink.gif

Lo a dit:
laugh.gif
Ben a un compteur spécial qui ne compte pas les posts mais le nombre de signes qu'il tape sur son clavier
wink.gif

Lo a dit:
laugh.gif

il deal des posts le soir
wink.gif
Si ca t'interesse, rejoins moi au clan M4K
wink.gif

golf a dit:
Ben a un compteur spécial qui ne compte pas les posts mais le nombre de signes qu'il tape sur son clavier
wink.gif

moi qui croyais que Ben devait corriger les posts de Mackie et à chaque faute, incrémenter son compteur de posts... ce qui expliquerait ce chiffre....
laugh.gif
tongue.gif

question subsidiaire: combien de temps avant que ce sujet ne soit déplacé au Bar ou au forum musique sur mac ????
tongue.gif

Lo a dit:
Lu sur le site de SVM (micro, la version PC) :
" C'est tellement faux et pathétique que j'en pleurerait presque...
Et en plus, ils éditent un magazine Mac...
Je comprends mieux pourquoi SVM Mac est devenu le compagnon idéal du constipé au même titre que Voici ou Le Figaro...

Je crois qu'il s'est trompé tout simplement car en remplacant la fin de la phrase par Mac, celle-ci prend tout son sens. La preuve c'est que Rendez-vous n'existe pas sur PC.
Soyez indulgents.

L'ironie de cette histoire de l'iTMS pour Windows c'est que ce soit un argument pour que les utilisateurs de PC passent à Windows 2000 et XP juste pour pouvoir l'utiliser. Là c'est MS qui se frotterais les mains.

Lo a dit:
Deja ça te fait deux softs Winamp + Audion, plus des centaines de merdes buggées à telecharger et à installer.... Mais evidemment c'est l'activité préféree de l'utilisateur PC... Utiliser un truc buggé prétendu genial parce qu'il est soit gratuit soit piraté et lui ajouter deux tonnes de conneries qui masquent a peine son indigence.

C'est très réducteur comme raisonnement. Toi il faut qu'il y ait un logo Apple sur un soft pour que tu trouve ça génial, même si en réalité c'est une daube. Tu es encore pire que ceux que tu décris !!! On croirait entendre un membre d'une secte ... Au moins les gens sue PC savent de quoi il en retourne alors que toi tu fais bien avoir en payant un max en plus !

J'aurais encore winamp sur mac, je l'utiliserais toujours !!!

ficelle a dit:
Audion est tres bien, mais payant... et j'ai l'impression que panic ne s'interesse plus beaucoup à son developpement.

quand au temps machine bouffé par itunes, je ne suis pas sur que ce soit un gros handicap pour quelqu'un dont l'activité principale est de poster sur macgé
laugh.gif

Sur mon petit G4, je passe de 4 à 15% de CPU selon l'appli, alors ce n'est pas négligeable. Sur ma prochaine machine ca ne sera pas grave mais aujourd'hui heureusement que j'ai Audion.

Il me semble pourtant que Rendez-vous existe sur PC.

D'ailleurs n'est-ce pas ce qu'a utilisé Apple pour le partage de bibliothèques de PC à PC ou de PC à Mac
confused.gif

Yip a dit:
Il me semble pourtant que Rendez-vous existe sur PC.

D'ailleurs n'est-ce pas ce qu'a utilisé Apple pour le partage de bibliothèques de PC à PC ou de PC à Mac
confused.gif

Oui, c'est la norme ZeroConf... Mais Microsoft essaie d'en imposer une autre dont j'ai oublié le nom...

Quand à Mélauré, décidément t'as bien de la peine à trouver la sortie...
tongue.gif

WebOliver a dit:
Quand à Mélauré, décidément t'as bien de la peine à trouver la sortie...
tongue.gif

C'est pas parce que c'est un forum Mac qu'on doit poster n'importe quoi sur les PC et tout ce qui est non Apple en fait ... On est pas payé par Apple pour être mielleux. Ce n'est pas le milieu de la politique ici !
wink.gif