SVM : Des claaaaaaques !!!!

melaure a dit:
C'est très réducteur comme raisonnement. Toi il faut qu'il y ait un logo Apple sur un soft pour que tu trouve ça génial, même si en réalité c'est une daube. Tu es encore pire que ceux que tu décris !!! On croirait entendre un membre d'une secte ... Au moins les gens sue PC savent de quoi il en retourne alors que toi tu fais bien avoir en payant un max en plus !

J'aurais encore winamp sur mac, je l'utiliserais toujours !!!
Tututut !!!! On parlerait d'Imovie 3 ou d'Iphoto, je serais d'accord pour critiquer la lourdeur, j'irai presque jusqu'a daube pour Iphoto.
Mais franchement si tu trouves qu'Itunes est une daube, arrete de te mentir, passe définitivement sous Wintel avec tous les gadgets qui te font saliver.
Je n'ai jamais écris, suggéré, évoqué le fait qu'un logo Apple suffit pour estampiller un soft "génial", ne t'emballe pas comme ça, ne parle pas de secte...
Respire un coup, vends tes Macs (tu ne les aimes pas de toute façon...), et va vivre ton bonheur ailleurs !
wink.gif

Yip a dit:
Il me semble pourtant que Rendez-vous existe sur PC.
Comme le dit :
WebOliver a dit:
Oui, c'est la norme ZeroConf...
...et ZeroConf trouve ses origines assez lointaines dans le milieu unix et plus particulièrement dans l'environnement tcp/ip et a été porté dans quasiment tous les environnements...

WebOliver a dit:
Mais Microsoft essaie d'en imposer une autre dont j'ai oublié le nom...
Certes, mais là, et heureusement, c'est perdu d'avance car quasiment tous les constructeurs de périph leur on fait un gentil bras d'honneur
zen.gif

Oups, utiliser une licence m$, c'est suicidaire
laugh.gif

De + ZeroConf existe et à fait ses preuves
cool.gif

Yip a dit:
Il me semble pourtant que Rendez-vous existe sur PC.

D'ailleurs n'est-ce pas ce qu'a utilisé Apple pour le partage de bibliothèques de PC à PC ou de PC à Mac
confused.gif

Justementy rendez-vous qui est une implémentation du standard zeroconf est installé sur PC en même temps qu'iTunes Windows.

Bon, je suis bien content d'avoir raison
laugh.gif

golf a dit:
Expliquer c'est mieux
zen.gif

Je ne suis pas un puit de science sur le Mac comme certains ici
crazy.gif
laugh.gif

Je suis parfois époustouflé par leurs connaissances sur l'histoire de l'informatique, la facilité avec laquelle ils dispensent explications et liens et aussi par leur patience face aux questions récurrentes des newbies ou autres affolés dont je fais régulièrement partie.
laugh.gif

Un grand merci à eux, ils se reconnaîtront je pense.
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif