Clair que pour servir des Genevois faut avoir le moral et la motivation :love:
Le playa est roi, non ?
--> Jahrom, t'as fais le plein d'excuses bidons ?
... Pis t'inquiète on pourra toujours trouver des toilettes :love:
Clair que pour servir des Genevois faut avoir le moral et la motivation :love:
--> Jahrom, t'as fais le plein d'excuses bidons ?
... Pis t'inquiète on pourra toujours trouver des toilettes :love:
Faut pas s'inquiéter outre mesure, de mes précédentes expériences de réservations au Café Romand, la direction est souple et accommodanteNous serons donc près de 30 à la bouffe du 10 février au Café romand. Cela dépasse toutes les attentes, même les plus folles...D'ores et déjà merci d'avance à vous pour votre venue en terres helvètes... :siffle:
Les inscriptions sont donc closes pour la bouffe. Merci d'en tenir compte*.
En revanche, les retardataires peuvent bien sûr nous rejoindre, soit dans l'après-midi, soit après la bouffe, sur Lausanne. Ou Vevey.
* D'ici le 10 février, en comptant sur les quelques désistements habituels de dernière minute, les retardataires pourront malgré tout sûrement se trouver une place pour la bouffe.A suivre de près donc.
Faut pas s'inquiéter outre mesure, de mes précédentes expériences de réservations au Café Romand, la direction est souple et accommodante![]()
[MGZ] alèm;4137156 a dit:ah c'est en suisse quand même que ça se passe, je me disais aussi !
sinon, on va faire comme lors des bouffes d'Amok : être 4 fois plus et manger en 5H30 une entrée, un plat et un dessert…
Ah mais pour ca il faut voir Chatdansl'dos qui voulait rester près de la gare et Téo qui avait choisi la brasserie !
Oh putain ! les flèches !![]()
[MGZ] alèm;4137156 a dit:
sinon, on va faire comme lors des bouffes d'Amok : être 4 fois plus et manger en 5H30 une entrée, un plat et un dessert
Jcrois que je vais pas venir dans ce cas...
[MGZ] alèm;4137440 a dit:
t'as pas le choix, j'ai revu les valseuses hier, t'es obligé de venir à cause du chibre
Ah mais pour ca il faut voir Chatdansl'dos qui voulait rester près de la gare et Téo qui avait choisi la brasserie !
Oh putain ! les flèches ! Jamais vu un service pareil ! Il a fallu que la Bengilli et moi allions placer un colt sur la tempe du cuistot pour accelerer la cadence !![]()
Bah c'est que ce resto est full, surtout le week-end, vont pas virer 3-4 tables pleines de monde avec un simple sourire en disant que tu connais l'admin du forum[MGZ] alèm;4137156 a dit:ah c'est en suisse quand même que ça se passe, je me disais aussi !
Ben assied-toi à côté de moi vu qui y a jamais personne qui ose dès que je manie une feuille de salade de dents de lyon pleine de sauceAurélie85;4137451 a dit:Alors si en plus on est 30 et qu'on passe plus de 5h à table...
Ben assied-toi à côté de moi vu qui y a jamais personne qui ose dès que je manie une feuille de salade de dents de lyon pleine de sauce:siffle::love:
La salade de dents de lyon dont parle souvent supermoquette et ben c'est des pissenlit !!
Donc quand j'étais petite j'allais ramasser de la salade de dents de lyon avec ma grand mère.![]()
![]()
![]()
![]()
La classe ultime quoi.
J'ai toujours pensé que c'était de la salade de dents-de-lion...