Switch 3 pour MacBook Pro...

J'ai téléphoné cette après midi dans un apple center à 30' de chez moi pour voir s'ils avaient un MPB 17" avec l'option HD...

Pas de bol, il est parti ce matin chez le client qui l'avait commandé...

Donc dès qu'il y en a un autre ils me préviennent pour que j'aille le comparer au 15".

Mais demain je vais aller voir à la fnac et dans un autre centre apple... :zen:

Je m'auto répond pour continuer ma petite histoire...

Bon j'ai été en ville aujourdhui et j'ai vu 2 MBP 17" sans option HD et un MBP 15"...

Il n'y a pas photo, comme je veux privilégier la taille de l'écran pour les démos clients et bien bosser quand je ne suis pas à mon bureau ce sera certainement le 17" avec option HD.

voilà, la suite quand j'aurai commandé mon MBP :zen:

Je m'auto répond pour continuer ma petite histoire...

Bon j'ai été en ville aujourdhui et j'ai vu 2 MBP 17" sans option HD et un MBP 15"...

Il n'y a pas photo, comme je veux privilégier la taille de l'écran pour les démos clients et bien bosser quand je ne suis pas à mon bureau ce sera certainement le 17" avec option HD.

voilà, la suite quand j'aurai commandé mon MBP :zen:

Dommage que tu n'es pas pu voir le 17" HD...

Tant mieux, fais toi plaisir, quand on peut faut pas se priver !!!

Hé hé tu vois un coup d'oeil a suffit pour que tu saches ce qu'il te faut :up:

Alors tu le commandes quand ?

;)

Je ne sais pas encore, soit dans les deux semaines qui viennent.
Soit en septembre...

En tout cas ce qui est sur c'est que mon MB va partir au SAV, car il a encore redémarrer sans prévenir.... et ça commence à me gonfler... :mad:

Au bout de 3 retours atelier, tu peux demander un échange, il me semble.

En tous cas, je remarque que les macbook ont quand même énormément de soucis, comparé au ibook...

Oui il paraît qu'après 3 retours tu peux avoir un échange... Je vais voir ce que le centre de réparation va dire... Le problème c'est qu'on ne peut prévoir son redémarrage donc à moins de rester nuit et jour devant je ne vois pas très bien comment ils vont faire...

Car il fonctionne tout à fait normalement, il chauffe certe, mais à part ça tout à l'air d'aller.

J'ai fait un test hardware et aucun soucis... donc à priori ce n'est pas la ram que j'ai changé dès que je l'ai reçu qui est en cause. Car j'ai effectué lors du 1er entretien téléphonique le test avec la ram d'origine et il a quand même planté...

Je passerai sans doute mercredi au centre agréer... On verra ce qu'il en est!

Je vous tiens au courant pour mon MB et mon p être futur MBP...

Suite de ma petite histoire :D

Bon j'ai re-téléphoné chez Apple et ils m'ont dit d'amener le MacBook dans un centre de réparation... déjà une bonne nouvelle, espérons qu'ils puissent faire quelque chose.

Pour le MBP, p être que je vais le commander cette fin de semaine ou début de semaine prochaine... à voir si j'ai le temps de me libérer :siffle: :siffle:

Donc:

MBP 17", HDD 7200tr/min 160Go, Ecran HD Mat bien évidement + apple care et le bag pro 17"i...

Hello,

Ben voilà je l'ai commandé ce matin... Apparement le délais est très long... J'ai été chez un revendeur Apple et le délais est de 4 à 6 semaines...

Mon MB est parti aussi en réparation, j'espère qu'ils vont trouver la panne...

:zen:

Hé hé :love:

Punaise 4 à 6 semaines...surement à cause de écrans LED ;)

Heureusement, il te reste ton fidèle Macpro :love:

Alors tu as pris quelle configuration ? Celle que tu avais prévue ?

Il n'y a pas d'écran LED sur les 17"...

Config de base + écran HD et HDD 7200tr/min applecare et sac lebag pro :up:

Ah oui :rose: c'est vrai.

Qu'est ce qui justifie un si long délai alors ?

ben apparement les autres pièces sont identiques et comme la demande est forte ben voilà...

mais bon ça se fait dans 1 semaine il est la.... :zen:

Ca n'a rien avoir avec l'achat du MBP, mais hier en allant à Maastricht j'ai été dans un Apple Center et la à ma grande surpise ils avaient le nouvel Imac...

C'était le 24", clavier et souris filaire.

Il est vraiment beau, le clavier super fin et très classe à mon goût :up:

Meilleure vente de l'année n'est plus l'iPod mais le clavier alu fillaire... chercher l'erreur :D

Ca faisait longtemps que je cherchais un clavier avec des touches de portables, j'aimais beaucoup écrire sur le clavier de mon ibook, bon là c'est un peu différent mais bon ca se rapproche ;)

Je l'essayerais quand même avant de l'acheter, de toute façon faut que j'aille acheter l'AppleCare pour mon macpro :)