Switch 3 pour MacBook Pro...

Bon, au dernière nouvelles donc aujourd'hui...

Je devrais recevoir mon MBP la semaine prochaine en toute logique.

Le sac et l'apple care sont déjà la, ...



:rateau: salut
dis moi tu a pris quoi comme sac, je suis à la recherche d'uns sac ou besace pour le mien ..:siffle:
 
:rateau: salut
dis moi tu a pris quoi comme sac, je suis à la recherche d'uns sac ou besace pour le mien ..:siffle:

ben regarde les photos et puis il est noté sur plusieurs postes de ce topic...

sinon c'est le LeBag Pro 17i de chez Be.ez
 
Bon après le Wk et qq jours d'utilisations, le MBP 17" est vraiment une très bonne machine..

Ca fonctionne terriblement bien...
J'ai branché mon Kit S530 (clavier souris logitech) quand je suis au bureau et que le macpro et éteint... c'est franchement le pied...

La résolution HD est très impressionante ainsi que la qualité de la dalle...

Idem pour la cam (que j'utilise très très rarement) mais elle a une qualité superbe.

Que dire de plus à part que j'en suis conquis...


Merci à tout ceux qui ont suivi et répondu à ce topic ;) et à bientôt pour d'autres histoires... :zen:
 
Bon après le Wk et qq jours d'utilisations, le MBP 17" est vraiment une très bonne machine..

Ca fonctionne terriblement bien...
J'ai branché mon Kit S530 (clavier souris logitech) quand je suis au bureau et que le macpro et éteint... c'est franchement le pied...

La résolution HD est très impressionante ainsi que la qualité de la dalle...

Idem pour la cam (que j'utilise très très rarement) mais elle a une qualité superbe.

Que dire de plus à part que j'en suis conquis...


Merci à tout ceux qui ont suivi et répondu à ce topic ;) et à bientôt pour d'autres histoires... :zen:
crapule (*) :) :up:

(*) c'est vrai quoi, moi j'ai qu'un MB :rose: et un Macpro qui vient encore de planter :rateau:
 
J'avais pas vu ton switch the Crow, en un mot: magnifique!:up:
Moi j'attends mon nouveau macbook pro... Pour ton problème de MacBook c'est le RSS qui est du à une sonde défecteuse, normalement il doit marcher niquel maintenant... Apple a diagnostiqué ce problème depuis un sacré bout de temps déjà et je fus un des premiers touché! (fait une recherche RSS et macbook sur maG)
Enfin que te dire à part que je venere ton bureau avec tout ces macs! :D
 
Merci, merci....

mais j'ai vendu mon MB donc il me reste le MP et le MBP... les plus mieux comme on dit :D :D

P être bientôt un Imac 20' de base pour mon père s'il se décide un jour.... mais vu la date à laquelle on se trouve p être serait-il plus sage d'attendre Léopard pour lui...