Switch 3 pour MacBook Pro...

Ca faisait longtemps que je cherchais un clavier avec des touches de portables, j'aimais beaucoup écrire sur le clavier de mon ibook, bon là c'est un peu différent mais bon ca se rapproche ;)

Je l'ai commandé dès que le Store à réouvert après la keynote : j'aime vraiment beaucoup le clavier du MB pour écrire :)
Il a été éxpédié aujourd'hui... reste plus qu'à attendre pour le comparer à tous mes autres claviers, lol :D

Salut David_b,

il me semble que l'on avait déjà parlé ensemble du clavier icekey de macally ;)

Apple l'a fait :up:

Ben moi j'ai trop hâte de le voir en vrai ce clavier, et surtout la position des touches, mais cela est un autre sujet ;)

Et toi thecrow, tu vas te laisser tenter par le nouveau clavier ? :siffle:

Salut David_b,

Apple l'a fait :up:

Ben moi j'ai trop hâte de le voir en vrai ce clavier, et surtout la position des touches, mais cela est un autre sujet ;)

Et toi thecrow, tu vas te laisser tenter par le nouveau clavier ? :siffle:

Pour l'instant pas trop, il faut que je regarde car je voudrais mettre 4Go sur le MBP...

j'ai toujours le clavier reçu avec mon MP (car sur mon MP j'ai l'ensemble s530 de logitech)...

Salut David_b,

Oui, c'est vrai. Et c'est un excellent clavier !

Entre temps, je viens de recevoir le clavier Apple :D
Et c'est un régal!
Il est bien plus agréable que le icekey, et plus silencieux (je ne signale pas à quel point il est beau :love:). Le toucher est meilleur. Bien entendu, ça change beaucoup d'un clavier standard : la course des touches est très courtes...

En clair, il est excellent si on aime les touches type portable et plus partculièrement celles du MacBook.
Avec des ongles un peu long ça pourrait être gênant... mais j'ai les ongles courts ;)

Je sens que tous mes Mac vont changer de clavier :love:

Pour re-parler du clavier...

J'ai été en ville aujourd'hui et dans l'apple center il y avait les deux nouveaux Imac 20 et 24"... donc j'ai essayé le clavier car il n'y avait personne :D

C'est vraiment le clavier du MacBook, les touches sont identiques et nous procure la même sensation. Franchement il est vraiment bien.

Jme demande si tout compte fait je ne me laisserai pas tenter par ce nouveau joujou :D...

Sinon j'ai aussi testé la suite Iwork 08 et surtout Numbers, qui je dois dire vraiment parfait je pense qu'il ravira tout ceux qui attendaient un tableur autre qu'Excel. On peut importer facilement sans perdre les formules d'excel... et on peut aussi exporter depuis numbers pour excel...

ah oui pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez télécharger Iwok 08 valable 30 jours pour les tests :D

C'est vraiment le clavier du MacBook, les touches sont identiques et nous procure la même sensation. Franchement il est vraiment bien.
Fais-toi plaisir :)
Je l'ai adopté en moins de quelques minutes... et j'en ai commandé 2 autres ;)

En plus il est incroyablement beau, c'est dingue :love:

Bon, au dernière nouvelles donc aujourd'hui...

Je devrais recevoir mon MBP la semaine prochaine en toute logique.

Le sac et l'apple care sont déjà la, ...

Bon courage pour l'attente :up:

Faudra nous faire une photo de famille ;)

S'il arrive la semaine prochaine les délais ne sont pas ceux que la vendeuse m'a indiqué car à la base c'était 4 à 6 semaines et là, ça fera à peine 2 semaines.

C'est très bien pour moi, car j'en ai besoin. Je dois faire quelques démos...

Pas de soucis pour la photo, je vais commencer à réfléchir pour la disposition des portables :D...

Bon ben, milieu de semaine...

Va t - il arriver ou pas??

C'est franchement 15x plus long de commander via un centre qu'online... complètement bizzard... Les clients qui commandent online sont privilégiés par rapport à ceux qui commandent dans un centre...

:mouais:

Bon ben, milieu de semaine...

Va t - il arriver ou pas??

C'est franchement 15x plus long de commander via un centre qu'online... complètement bizzard... Les clients qui commandent online sont privilégiés par rapport à ceux qui commandent dans un centre...

:mouais:

oui masi dasn tous les cas c'est tres tres frustrant d'attendre que ce soit sur l'applesotre oui dans un centre apple, j'ai commandé mon MBP la semaine derniere et il arrive theoriquement lundi et je peux te dire que mes journéees passe lentement voir tres lentements. Plus la date approche plus je trouve le temps long.

vivementy lundi pour les petites photos sur le forum :D

Bon ben voilà,

Vendredi, donc dernier jour de la semaine et mon MBP vient d'arriver à la boutique.... :up: :up: :up:

Jvais le chercher et récupérer par la même occasion mon MB...

Vous aurez sans doute un pti compte rendu ce WK avec les photos :up: :up: :up: :up: :love: :love: :love: :love:

Bon ben voilà,

Vendredi, donc dernier jour de la semaine et mon MBP vient d'arriver à la boutique.... :up: :up: :up:

Jvais le chercher et récupérer par la même occasion mon MB...

Vous aurez sans doute un pti compte rendu ce WK avec les photos :up: :up: :up: :up: :love: :love: :love: :love:

Je crois deviner l'ombre d'une trace d'un soupçon de bonne humeur dans ton message.
;) :D :up:

Je crois deviner l'ombre d'une trace d'un soupçon de bonne humeur dans ton message.
;) :D :up:

en effet.... surtout que j'ai eu la boutique début d'aprèm en ligne en me disant que ce serait pour mardi.... :D :D

C'est dégueulasse t'aurais pu m'attendre pour switché!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, profite en bien pour moi quand même alors!!!!

Mhum, non j'avais pas envie :D :D :D

Mais je ne switch pas... je "remplace" juste mon MacBook qui était mon switch il y a un an :zen:

:up: :up:

• J’aime
Réactions: NightWalker et xao85
Bon ben je crois que je vais devoir ré-installer Ilife 08 car il ne fonctionne pas... bizzard car tout fonctionne sauf ça...

Sinon après quelques heures d'utilisation, je ne regrette vraiment pas cet achat... J'hésitais avec un 15", mais j'ai vraiment bien fait de prendre ce 17" HD...

A bientôt pour la suite...