Switch again by Pharmacos

Je ne montre jamais mon corps surtout à des inconnus :D :D :D :D
Mais bon c'est demandé si gentiment que peut etre si je trouve le temps avant de me coller devant l'écran.......

:up: :D ;)

MamaCass a dit:
ouais ouais on dit ça on dit ça.... :siffle: :D :D :D

Oui oui je suis très timide alors s'il vous plait un peu de respet pour ma pudeur...........je ferai une vidéo avec une combinaison :D :D :D

@ mamacass : tu as vu une vidéo de moi ???? parce que je ne me souviens pas en avoir donné une :D :D :D :D :D :D

Pharmacos a dit:
Je ne montre jamais mon corps surtout à des inconnus :D :D :D :D
:D
Pharmacos a dit:
Mais bon c'est demandé si gentiment que peut etre si je trouve le temps avant de me coller devant l'écran.......
Tsss! Tu n'as plus aucun argument car même devant ton écran tu auras... une iSight pour faire joujou avec iMovie! :cool: Je sais que c'est dur mais je suis sans pitié... :o

tinibook a dit:
:D

Tsss! Tu n'as plus aucun argument car même devant ton écran tu auras... une iSight pour faire joujou avec iMovie! :cool: Je sais que c'est dur mais je suis sans pitié... :o

Ah la tu m'as bien U !

Je n'y pensais plus à cette cam ;)

Mais di donc c'est moi ou le macbook que vous voulez voir ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:D :D :D :p :p :eek: :eek: :eek: :eek:

Je dis ca parce que avec la cam integrée ca m'étonnerai que je puisse filmer le macbook :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ou bien je vais mettre un miroir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

MamaCass a dit:
T'as bien parmi tes proches, quelqu'un qui a un APN ou une cam numérique, non ?
Allez ne te trouve pas d'excuses, on sera sans pitié :D :D :D

Pour tout avouer :rose: :rose: :rose: :rose: j'ai un apn :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: