Switch again by Pharmacos

MamaCass a dit:
Dans un apple center tu aurais pas eu droit à l'Ofup ?
Ouais par contre tu n'aurais eu que 7 jours de rétractations :mouais: moins bien...

Un apple store à Clermont Ferrand..............il y a apparament selon jf (chandler_jf) un magasin qui fait ca !
Mais ca reste à 40 bornes de chez moi ;)

Et puis pas sur qu'ils proposent le 80 Go ;)

enfin c'est fait c'est fait ca sort de chez les petits chinois tout bôôô tout neuf :)
on attend, on bave..........;) :D :up:

Pharmacos a dit:
....des 15j de rétractations ;)

Ah, là tu vas sérieusement me mettre en rogne et j'ai encore des munitions! :mad: Il sera parfait ton MacBook! Hein! Parfait!!
Alors on arrête ces pensées négatives... Hmmmmmmommmm! On reste zen et bien calme...
Non mais c'est qu'il va faire tomber mon soufflé disco avec toutes ces bêtises... :heu: :p :D

@ jf : Oui bon ben y'a pas que le macbook dans la vie :D:D:D:D:D:D

@ tinibook : t'inquiete pas c'est 15 jours pour me décider si je dois prendre le noir ;)
Non c'est juste au cas il attrape un gros soucis que je puisse l'user 15 jours avant de demander l'échange :)

@ mamacass : :love::love::love::love::rose::rose::rose::rose:;)

Il est a amsterdam :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Il est arrivé ce hier soir !
J'aimerais qu'il court, court, court jusqu'à chez moi dans le 63......:D :D :D

Pas sur d'après le tracker :

23 Aug 2006 19:53 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point :love:

Il est donc sortit de Arnhem hier soir !
S'il prend la route ce matin il est a paris dans l'après midi !

Et peut être que demain il sera livré !!!!!!!!!
Mais ca m'embete un peu tout ca parce que s'il est livré demain je ne le verrais que dimanche parce que j'ai un entretien pour un stage vendredi puis on part en belgique (et oui je suis belge) pour une réunion de famille le samedi et on revient le dimanche

Ahhhhhh afreuxxxx

Pharmacos a dit:
On ne sature pas le seveur avec des fichiers n'intéressant personne...

Heu... juste en passant, et 5 pages de posts pour une histoire de livraison d'ordinateur... il en pense quoi le serveur ?... :o :siffle:

Bon, en tout cas, je sais ce qu'est un "geek" maintenant... :rateau:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
LeConcombreMaske a dit:
Heu... juste en passant, et 5 pages de posts pour une histoire de livraison d'ordinateur... il en pense quoi le serveur ?... :o :siffle:

Bon, en tout cas, je sais ce qu'est un "geek" maintenant... :rateau:

J'ai dit ca moi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Juste impatient........

OOOO mon 999ème post ;)

alors ta signature est trop grande et tes sujets aussi intéressants qu'un SMG voulant acheter son icebook... merci de faire une recherche, de s'essuyer les pieds avant d'entrer tout ça... :p

Moi aussi, mon Core Duo vient de quitter la Chine, mais... attends... c'est un Dell ! Ah ils vont me le payer, au boulot ! ;)

Il y a du changement pour ma commande......elle sera expédié le 4 septembre et livré le 12 septembre! J'suis trop deg snif :(

ps: désolé Pharmacos de squatter ton forum :rose: