Switch again by Pharmacos

MamaCass a dit:
MDR :D :D :D
désolée Pharma mais là, sur ce coup, il est bon le chandler_jf ;) :D :D :D

C'est pas grave j'accepte la critique d'autant plus que ca réduit d'un le nombre de bière que je lui doit :D :D :D :D

chandler_jf a dit:
@Mamacass ... on ne se connaît pas assez, et c'est certainement pour ça, mais sache que c'est souvent le cas. :cool:

Comme il se la pèteuuuuuu :D :D :D ;) :up:

Pharmacos a dit:
Voila les photos les enfants:

alors c'est un truc réalisé en 10min avec iweb donc pardon c'est moche et les photos ne sont pas non plus géniales mais voila c'est déjà ca ;):)

Lien

@++
Pharmacos
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Merci pour les photos tant attendues :up: Et pour la différence de couleur j'pense pas que ça te gene tant que ça non?

Oh non pas du tout !
Je ne vais surement pas l'échanger pour ca j'ai aussi remarqué un petit "pet" au niveau du bird de l'écran qui était la avant mais c'est pas grave je garde ;)

Sinon j'ai un peu presser au niveau de l'isight, ca a pas l'air de s'enfoncer :up: :up: :up:

Sinon j'ai quelques doutes sur l'autonomie de ma batterie mais je ferais les étalonages la semaine prochaine !

Sinon aucun problème a signaler sauf que je suis dans le silence le plus complet chez moi et que j'entend tourner le macbook --> j'entends en fait le disque dur tourner enfin c'est un bruit qui vient d'en bas à droite ;)

Mais bon je garde c'est trop une bonne machine ;)

Demaine je reçois ma ram 2x1Go donc je l'installe et je fais l'apple hardware test !

c'est de la ram macway donc je vous tiens au courant (enfin j'espère que je pourrais l'installer parce que je pense avoir le bon tournevis mais pas sur) ;) ;) ;)

Voili voila

Sinon coreduo temp est allumé et il m'indique :

27 minutes depuis l'allumage
16-20°

et je l'ai mis sur mes genoux et c'est agréable ca ne chauffe pas trop ;)

Pharmacos a dit:
Sinon coreduo temp est allumé et il m'indique :

27 minutes depuis l'allumage
16-20°

et je l'ai mis sur mes genoux et c'est agréable ca ne chauffe pas trop ;)

ça c'est un trés bon point :up:
Bonne soirée :D

Je viens de lancer photobooth quicktime ical iphoto carnet d'adresse adium et mes ventilo se sont mis à tourner.

Apparemment le processeur était à 80% mais la température selon coreduo temp est toujours à 20° !

Je trouve cela bizarre elle oscille entre 16 et 20° et donc ca a ventilo a fond pendant environ une minute puis ca s'est arreté :)

bizzare bizzare pourquoi il ne chauffe pas ? enfin tant mieux mais j'espère que core duo temp ne me raconte pas de bétise ;)

@+

Alors voila mon problème :

J'avais coreduo temp qui m'indiquait 16-20°
J'ai redémarré et maintenant coreduo temp m'indique 53°

Qui est ce que je crois moi maintenant ???????
Aucune fiabilité ou quoi ce soft ??????

Merci de m'aider si quelqu'un à la réponse ;):)

NightWalker a dit:
Arrêtes de regarder la température toutes les 5 minutes, utilises le... :D

Les grands esprits se rencontrent ...;)
Ma version aurait été : Quand Pharmacos aura un gosse il va passer jusqu'à ses 18 ans avec un thermomètre dans le cul.

Beaucoup moins classe, mais je ne suis pas vert :siffle:

• J’aime
Réactions: tinibook
Bravo pour les photos! :up:
discoball.gif

Mais j'ai plus de munitions! :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pharmacos.

Pour la température c'est un bug du logiciel donc no soucy et enjoy! :zen:

Edith m'a dit que chandler fait de belles toasts! :rateau:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Salut Pharma et bravo !
Ton macbook est troooôôôp beau !
Merci pour les photos ;)

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Plus de munitions pour te bouler non plus :rose:

Si les ventilos se déclenchent c'est leur boulot ! Température du proc qui monte, hop ventilos qui refroidissent le proc, c'est fait pour ça, t'inquiètes pas !

Pour la température, essaie avec Istat Pro ou Istat Nano ;)

edit : :mad: Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pharmacos :mad:

C'est trop'injuste :( :D :D :D

Merci à tous pour vos remerciement ! :D :D :D :D :D

Sauf à jf qui se moque de moi ! Non je rigole :D :D :D :D :D

Mais après un mois de lecture du forum, je check un peu tout ce qui bouge sur ce p'tit macbook :up: :up: :up: :up:

Et voila 2 Go de ram
Installation en 10 Min

Il y a bien quelques taches de pates thermiques sur l'une de mes barettes de 256 mais bon c'est pas excessif ;)

Voila voila je ne vois pas la différence mais on la verra surement lors de l'utilisation de soft importants :)

Voila pour les news ;)

Je vais faire un apple hardware test ;)

@ tte

Pharmacos