Switch : attendre la keynote ?

davco de retour a dit:
je vais pour commander et sur Macgé (jadore) je découvre la probable sortie d'un autre imac sans écran...

À priori les deux machines seront très différentes, le Mac sans écran devrait seulement être équipé d'un G4 1,25 GHz. Et personne ne peut te garantir qu'il sera disponible de suite s'il est bien présenté lors du keynote…

Au lieu d'attendre le 11 il ne serait pas possible de commander maintenant, tout en vérifiant les conditions de vente pour être sûr de pouvoir annuler après le keynote, au cas où ? Si Apple ne présente rien qui te fasse changer d'avis, ta commande est déjà faite. Dans le cas contraire, tu annules.

Beaucoup de démarches a faire pour annuler alors que ca ne coute rien d'attendre le 11 :zen:

davco de retour a dit:
et au moment ou je dois acheter mon imac g5, paf je rate le train la fnac ferme
je rentre chez moi snif et découvre une baisse de prix quin tombe bine
Pour la baisse de prix, tu as tout intéret a commander sur l'Apple Store je pense, car je doute que la Fnac baisse son prix de suite (simple supposition)
Et si tu prévoyais un iMac G5, le nouvel ordi probable n'aura RIEN à voir comme dit minime.
Reste donc les applis.

Sois fort ;) Tu attends peut être pour rien... Mais de toute façon, sauf si la Fnac répercute de suite la baisse de prix, il te faudra patienter pour recevoir ta commande par l'Apple Store :zen:

EDIT: MacWay a déjà répercuté la baisse des prix sur les ordi ;) cf ICI , mais ils n'ont pas d'iMac G5 en stock malheureusement à l'heure actuelle. A surveiller donc ;)

vincmyl a dit:
Beaucoup de démarches a faire pour annuler alors que ca ne coute rien d'attendre le 11 :zen:

oui, je confirme...

d'ailleurs je guette TNT pour refuser le colis et me faire rembourser, c'est chiant... :rose:

Il me semblait qu'Apple offrait une baisse des prix retroactive pour ceux ayant achete leur mac a partir d'une certaine date (genre le X decembre). J'ai reve cette info ??

enzo0511 a dit:
oui, je confirme...

d'ailleurs je guette TNT pour refuser le colis et me faire rembourser, c'est chiant... :rose:
Pourquoi refuser? Comme le dit geoffrey, un remboursement devrait être possible sans souci suivant la date de commande.

Moi j'attendrais quand même le 11, on sait jamais qu'il y ait la sortie de TIger!
bon c'est peut-être un peu tôt mais qui sait..

En tout cas ceux qui hésitent devraient absolument éviter de demander des avis sur un forum Mac, parce que le temps qu'on se mette d'accord… :D

eddy1103 a dit:
Pourquoi refuser? Comme le dit geoffrey, un remboursement devrait être possible sans souci suivant la date de commande.

parce que j'ai fait ma demande d'annulation et au meme moment le colis partait, apple n'a pas pu stopper le depart

donc maintenant, je dois attendre que ca arrive, refuser le paquet, ca repart vers la hollande et la, ils me remboursent

enzo0511 a dit:
parce que j'ai fait ma demande d'annulation et au meme moment le colis partait, apple n'a pas pu stopper le depart

donc maintenant, je dois attendre que ca arrive, refuser le paquet, ca repart vers la hollande et la, ils me remboursent
Z'auraient pu te rembourser la différence simplement :mouais: Sont pas doués :rateau:

Tout dépend de ce qu'il a demandé... s'il a seulement demandé d'annuler sans préciser la raison...ils le font sans poser de question...non ?

Installez PearPc sur vos ordis, ca va vous occuper en attendant, au lieu de vous ronger les ongles jusqu'au sang! :D
Non mais attendez mais n'esperez pas non plus comme des fous, faut etre un peu raisonnable parfois sinon apres les deceptions peuvent etre grandes. Deja Steve il a beaucoup d'iPod a vendre et puis il aime bien garder de bonne grosses marges ;) Et sinon, des annees de frustrations windowsiennes peuvent pas forcement etre reglees en un jour! Donc faut se soigner gentiment a coups de Panther en attendant une longue psychanalyse sous Tiger... :zen:
(ca me fait penser a l'avatar freudien vu plus haut tout ça) :rolleyes:

eddy1103 a dit:
Z'auraient pu te rembourser la différence simplement :mouais: Sont pas doués :rateau:

c'est pas si grave finalement, comme ca, j'aurai eu une 2e chance pour voir ce qui se passe le 11

le plus chiant, ce sont les sous qui ont ete debites et maintenant, faut attendre 1 semaine environ pour que ca revienne dans mon compte... :rose:

Mickjagger a dit:
en attendant une longue psychanalyse sous Tiger... :zen:
(ca me fait penser a l'avatar freudien vu plus haut tout ça) :rolleyes:
C'est pas un avatar Freudien.. c'est juste Freud :D
La psychanalyse sous Tiger... chez po.. ça me ferait un peu peur quand même, c'est vrai il parle peu comme animal, mais qu'est-ce qu'il bouffe!! A un bras la séance.. tu fais plutot une psychanalyse éclair :D :p

Salut.

Mickjagger a dit:
Installez PearPc sur vos ordis, ca va vous occuper en attendant, au lieu de vous ronger les ongles jusqu'au sang! :D
Quel interet ???

Il faut avoir Mac OS X pour que ce soit utilisable et donc payé la licence de 150¤.
Ca fait un doublon puisque Mac OS X sera livré avec le Mac... ;)

@+
iota