Switch effectué ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Reen
  • Date de début Date de début
Héhé, tu l'as dit. Ca change de "RTFM !!!!" du Geek DominAtinG AttIti0udE ;) (Read The Fuckin' Manual, répondu à toutes les questions des nouveaux dans le domaine)

OUAIS !!!! READ THE FAMOUS MACGENERATION !

(Euh, comment on donne les points de réputation ? Et ça a une utilité quelconque à part de transformer les gens en stars internationales ? :p)

Reen a dit:
OUAIS !!!! READ THE FAMOUS MACGENERATION !

(Euh, comment on donne les points de réputation ? Et ça a une utilité quelconque à part de transformer les gens en stars internationales ? :p)

Tu cliques sur "la boule à facette", c'est l'icône qui se trouve à gauche du triangle... en général on l'utilise pour remercier pour un coup de main, un bon sujet.. ce sont les boules vertes. Et les boules rouges quand tu n'es pas content ou une attitude incorrecte...

Merci beaucoup, et normalement je t'ai donné un bon point pour l'aide ! (C'est pas trop compliqué, j'ai du réussir quand même ... )

Merci... je t'ai boulé aussi sur ta belle photo où on voit un magnifique fond d'écran...

Pour savoir qui t'ont boulé tu regardes dans ton "Tableau de bord" c'est en bas de page... :zen:

• J’aime
Réactions: naas et meldon
En effet, ça me semblait bizarre, lol ;)

Merci beaucoup, je vais l'essayer de suite ;) Un petit "coup de boule", en passant :rolleyes:

Merci, l'autre était un petit peu obscur avec idisk.etc ;)