Switch et autocollants et wifi

SetBlue

Membre confirmé
20 Août 2004
32
1
45
Bonsoir!

Bon je viens juste de recevoir mon Ibook 12", tout va bien, apparemment no pixel mort, j'ai installé la Ram qui va bien.

Dans le coffret il y a deux autocollants Apple Blanc, c'est pour faire quoi? Pour coller sur le portable ou sur mes cahiers?

Sinon apparemment la carte airport extreme ne detecte pas mon réseau wifi. il faut dire que c'est un réseau ad hoc (poitn à point) entre un PC de bureau et un PC portable.

Y a moyen de mettre 3 postes sur un réseau ad hoc ou il faut que je prévois l'achat d'un routeur?

Edit > j'ai oublié de préciser mais je bosse sur PC depuis des années : c'est mon premier Mac (d'ou le switch dans le titre du thread).

Edit 2 > J'ai du remonter le clavier comme un manche, j'arrive plus à le redémonter :/ pour tant j'ai essayé de mettre la petite vis à coté du vernum dans les deux position. Le claivier est-il locké quand le trait de la vis est perpentdiculaire à l'écran ou parallée?

SetBlue a dit:
Dans le coffret il y a deux autocollants Apple Blanc, c'est pour faire quoi? Pour coller sur le portable ou sur mes cahiers?

Salut, et bienvenu dans le monde mac et dans nos forum :coucou:

Concernant les autocollants tu peut les coller ou tu veut. Petit cadeau offert par Apple

:p

Concernant tes autres question je ne peut répondre, d'autres macuser te répondrons Voilà :)

Welcome sur Mac et sur MacG, si tu as deja un reseau WiFi en adHoc tu partage une connexion internet peut etre? l'achat d'un routeur serait peut etre envisageable... si tu peux te le permettre encore (apres un premier achat chez Apple excellent ! ) je te conseille une borne airport express
www.apple.fr/airportexpress

Les autocollants ont terminé sur ma pochette Tucano... a toi de voir si tu deviens un pro-mac en affichant la pomme.. je le suis devenu

Nico

SetBlue a dit:
Bonsoir!