Bon je vais switcher vers un MB pro d'ici peu, principales raisons du switch :
- le silence (je ne supporte plus que les ventilos de mon pc actuel, portable dell assez haut de gamme, se mettent à hurler à la moindre video)
- fatigué d'avoir un processeur à 80 ou 100 (et ventilos en marche) avec quelques malheureux onglets firefox (sous vista)
- fatigué des merdes windows en général
A priori mon choix :
- 15 pouces (sur)
- processeur : j'hésite , 2.53 ou 2.66 ? ou même 2.4 ?
- DD : 128 ssd pour silence et vitesse ? j'hésite .... ssd apple vraiment plus cher qu'achat séparé ?
- screen hi def matte (quasi sur)
-ram : les 4 g par défaut
Utilisation :
- web
- edition photo video
- developpement
- bureautique
J'aurais qd même besoin de pouvoir faire tourner windows
- vais lire les threads dédiés dual boot etc, mais juste y-at-il quelque chose à faire ou ne pas faire à la première utilisation si on veut ensuite installer dual boot ou autre solution windows ?
MBP vraiment silencieux pour utilisation ci dessus ?
Merci !
Autre truc :
-J'utiliserai sans doute ce MBP la plupart du temps fermé sur un 24 puces de bureau, problèmes éventuels ?
-est t'il possible de brancher deux écrans dessus, le 24 pouces plus une télé hi def en DVI/HDMI, cela en "bureau étendu" (pas clone) ?
- le silence (je ne supporte plus que les ventilos de mon pc actuel, portable dell assez haut de gamme, se mettent à hurler à la moindre video)
- fatigué d'avoir un processeur à 80 ou 100 (et ventilos en marche) avec quelques malheureux onglets firefox (sous vista)
- fatigué des merdes windows en général
A priori mon choix :
- 15 pouces (sur)
- processeur : j'hésite , 2.53 ou 2.66 ? ou même 2.4 ?
- DD : 128 ssd pour silence et vitesse ? j'hésite .... ssd apple vraiment plus cher qu'achat séparé ?
- screen hi def matte (quasi sur)
-ram : les 4 g par défaut
Utilisation :
- web
- edition photo video
- developpement
- bureautique
J'aurais qd même besoin de pouvoir faire tourner windows
- vais lire les threads dédiés dual boot etc, mais juste y-at-il quelque chose à faire ou ne pas faire à la première utilisation si on veut ensuite installer dual boot ou autre solution windows ?
MBP vraiment silencieux pour utilisation ci dessus ?
Merci !
Autre truc :
-J'utiliserai sans doute ce MBP la plupart du temps fermé sur un 24 puces de bureau, problèmes éventuels ?
-est t'il possible de brancher deux écrans dessus, le 24 pouces plus une télé hi def en DVI/HDMI, cela en "bureau étendu" (pas clone) ?