Switch Fabuleux avec bootcamp et tout

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
je savais pas non plus sur pc. Re merci.
Et pour le chat macintosh tu as pas une idée ?? Parce que c'est relou à chaque fois pour les petites réponses et les échanges spontanés le forum, et c'est pas fait pour ça... alors avant de me faire ejecter...
A+

je savais pas non plus sur pc. Re merci.
Et pour le chat macintosh tu as pas une idée ?? Parce que c'est relou à chaque fois pour les petites réponses et les échanges spontanés le forum, et c'est pas fait pour ça... alors avant de me faire ejecter...
A+

Vu la rapidité des réponses obtenues, macgé c'est presque un tchat ! :up:
Sinon je connais pas de tchat mac.

Au fait y'en a pas un sur macgé justement ?
Je vois ça dans certaines signatures des fois.. :confused:

j'arrive pas à m'inscrire , j'ai un message d'erreur à chaque fois. Apparement le lien ne fonctionne pas.
Autre question technique : J'ai le widget maradio 2,5, quel codec dois-je charger pour que ça fonctionne.
Merci

j'arrive pas à m'inscrire , j'ai un message d'erreur à chaque fois. Apparement le lien ne fonctionne pas.
Autre question technique : J'ai le widget maradio 2,5, quel codec dois-je charger pour que ça fonctionne.
Merci

Ahlalaaaaaa j'avais lu ca mais je vois que ca ne marche toujours pas !

@mamacass: j'ai voulu te bouler pour les 1400 posts mais vbull ne veut pas :( ;)

C'est bon j'ai réussi l'inscription. Je ne suis plus inconnu maintenant.:D

Pu....in je l'aime mon mac. Je suis quasiment plus sur XP. Je dors avec le mac. J'ai configuré mail, pas évident je reçois sous pop.wanadoo et j'emet sur smtp.free. Enfin ça marche. Photo Booth marrant, vous pouvez voir mon portrait maintenant. J'ai un compte .mac aussi pendant 60 jours, juste pour l'ichat. D'ailleurs si il y a des volontaires...
Je peux intaller msn aussi ? Pas de piège ? easy ?
Merci à vous tous
:up:

je t'ai envoyé un message en mp, va voir dans tableaux de bord (à gauche dans la barre bleue)
A+

alors bienvenu sur la pomme!! pour la loupe: il y a mieux!! menu pomme, en haut à gauche- pref. systeme- acces universel- Zoom-cocher oui. puis alt+pomme+ tiret pour zoomer dans l'ecran et )alt+pomme+fermer paranthese pour zoom out et la c top tendance!! sincèrement désolé pour ton contrôle fiscal. Quoi que si ça te fait reswitcher c'est une des rares choses positives que ces en....és auront réussi! Moi j'en suis à vendre les places 15,00€ en première instance pour assister à la performance de mon avocat fiscaliste qui se délecte d'avance...

ça m'interesse la place à 15€ en première instance.:rateau:
Merci pour le tuyau du zoom.
A bientôt