Switch Fabuleux avec bootcamp et tout

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Suite à un controle fiscale (ça arrive meme à des gens très bien...) j'ai pris hier un macbook 2ghz. Le but etait de restaurer mes exercices comptable fait à l'époque sur un G3. J'avais de l'apréhension car cela faisait 4 ans que j'avais plus touché un mac et je ne connaissais pas OSX.
Mes impressions sont que ça marche bien, osx pas trop dur, par contre ce qui est fabuleux c'est bootcamp, d'ailleurs je redige ce message sous XP. Ca marche, c'est rapide. La caméra est reconnue.
Petit détail, une connexion wifi sur une freebox et une livebox est bcp plus simple à réaliser sous xp que sur osX. Sous osX, par exemple impossible de me connecter en WEP sur la freebox HD, j'ai douc du (probleme avec les circonflexes) passer la freeHd en mode WPA , et là ça marche.
Cette machine est etonnante, alors que le mac était le systeme le plus fermé, il est devenu grace à Bootcamp le systeme le plus ouvert. FABULEUX. Et merci à ce forum qui m'a bien aidé dans ma prise de décision.
A+

Peut-on vraiment lui en tenir rigueur ? :D
[FONT=&quot]Avoir un penchant pour XP au dépend de OSX n'est pas très bien vu ici... :siffle:
:D Mais il aime les Mac's alors... :zen:
[/FONT]

c'est quand meme incroyable ce que steve a réussi à faire. C'est la machine universel ultime. D'ailleurs je suis encore sous XP. C'est fou non ??
C'est quand meme génial que tout ce qui existe sous mac tourne aussi sur pc. Pratique, je frime à donf avec mon mac mais je reste sur xp. Car voyez vous à part pour mes soucis de compta, pour le moment je vois pas ce que j'ai à faire sur osX. C'est un brin provoquant je sais, mais j'ai mes habitudes et pour le moment je ne vois pas vraiment ce que m'appote osX.
Alors je m'efforce d'ouvrir les applis fournis genre imovie etc... ouais et après... itunes je l'ai su pc aussi...
Il y a quelques années je me posais la question suivante : Quel serair mon reve : Faire tourner mac os sur du matos pc ou faire tourner XP sur du mac ? J'entrevoie la réponse
A+

Après un contrôle fiscal, notre ami a encore les moyens d'acheter un Macbook...
Décidément, le fisc n'est plus ce qu'il était :D
Ca ferait une chouette pub "get a mac" :D

OS X plus stable, plus multitâche, plus beau, plus agréable, pas de virus
voilà ce que peut avoir OS X par rapport à XP entre autre chose,
passe un peu de temps dessus et tu verras ;)

PS: essaye F9 F10 & F11 :siffle:

C'est quand meme génial que tout ce qui existe sous mac tourne aussi sur pc. Pratique, je frime à donf avec mon mac mais je reste sur xp. Car voyez vous à part pour mes soucis de compta, pour le moment je vois pas ce que j'ai à faire sur osX. C'est un brin provoquant je sais, mais j'ai mes habitudes et pour le moment je ne vois pas vraiment ce que m'appote osX.

Le mac user c'est plus ce que c'était...

Dis moi cher inconnu, pourquoi as tu acheter un Mac si tu te sers pas de ce qu'il a de mieux à savoir son système d'exploitation? Uniquement pour la frime?

Le mac user c'est plus ce que c'était...

Dis moi cher inconnu, pourquoi as tu acheter un Mac si tu te sers pas de ce qu'il a de mieux à savoir son système d'exploitation? Uniquement pour la frime?

Pas du tout pour la frime !!! (du moins au début) J'explique la raison de l'achat dans mon premier post.
Sinon c'est vrai que oxX est beau, mais bon depuis que j'ai restauré ma compta, je n'en ai plus trop besoin. Mais j'y vais quand même par curiosité.

A+

ouais ça vous fait marrer, c vrai que c'est pas fréquent un utilisateur mac qui tourne à 95% sur windows mais c'est le cas. Il paraît que dans leopard il sera inutile de redémarrer pour switcher d'un systeme à l'autre. Ca sera bon ça !!! Là où je marone c'est que j'etais contraint d'acheter un mac pour début septembre et qu'il va peut être y avoir des évolutions du macbook. A 15 jours près.... p....ain de fisc !!!
A+

ouais ça vous fait marrer, c vrai que c'est pas fréquent un utilisateur mac qui tourne à 95% sur windows mais c'est le cas. Il paraît que dans leopard il sera inutile de redémarrer pour switcher d'un systeme à l'autre. Ca sera bon ça !!! Là où je marone c'est que j'etais contraint d'acheter un mac pour début septembre et qu'il va peut être y avoir des évolutions du macbook. A 15 jours près.... p....ain de fisc !!!
A+

Et si tu t'inscrivais ça serait mieux non? J'ai une idée de pseudo : fraudeur :D

ahahaha
xp envie mac gé :!
viens jeune amis !
rejoint le boot camp !

moi je vois pas l'interet d'aller sur internet avec xp à part la config qui met plus de tps il semblerai sous OSX...
mais sinon je serais plus sécur sous OSX avec juste un firewall je pense.....

Si c'est pas un troll, entre le contrôle fiscal, XP et cie et le côté m'as-tu-vu, ça a eu le mérite de me faire beaucoup rire.
Fabuleux, ouais, c'est le mot...:rateau:

Ça me rassure de ne pas être le seul à le penser... :confused:

Je ne vais rien dire de plus, mais tout de même c'est trop trolle...:D

N'oublie pas de t'inscrire...

Je veux bien m'inscrire mais à chaque fois que je clique sur le lien j'ai un message d'erreur.
J'essaierai plus tard...
Je viens de découvrir le défilement à deux doigts (c'est ma famme qui va être contente !)
Savez vous s'il existe une fonction loupe sur osX, car des fois je m'arrache les yeux pour lire vos petits posts.
Au fait des que je serai inscrit, mon nick sera FIGUE (inch'allah si c'est accepté).
Sinon je cherche aussi un tchat d'utilisateurs mac pour echanger en direct.
Merci
A+
Ps pas mal, pas mal votre osX...

merci pour vos encouragements. Pour la loupe et le tchat je suis toujours preneur.
Et pour ceux qui me prennent pour un troll, c'est meme pas vrai et c'est celui qui le dit qui laid !! et paf
@+