Switch grandsparents

• Créateur du sujet Créateur du sujet Davco the best
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
apple pourrai presque me filer une médaille
4 switch en moins d'un mois et demi
aprés 2 amis, un cousin, voilà le tour de mes grands parents!
Et oui, aprés avois longtemps réfléchi a acheter un ordi ( hormis la daube sous win offert par une association), ils sont passés à l'acte, les ipapy et imamy ont décidé de me faire confiance !
Et bien sur, débutant, vaut mieux un MAC, et pkoi pas un Emac pour vous!
alors oui ils ont acheté aprés un queue folle a la fnac leur emac!
ils sont comme des enfants et moi avec!
bon il ne reste que plus que moi et je serai à 5 achats de mac!
car jai bien acheter et installer les 4 macs, enfin installer ... pas grands choses vu la qualté des mac
la photo c'est pour bientot
aplus les macounet!

Félicitation :up:

C'est vrai que nous sommes assez nombreux à avoir fait switcher au moins 3 ou 4 personnes dans notre entourage.

Après mon achat d' iBook, j'ai fais acheter un eMac à ma moman, le prochain ordinateur de mon papa sera un Mac et celui de mes bo-parents, sûrement aussi. Sans compter qu'en prêchant la bonne parole aux "public-relations", on peut facilement faire switcher :p

Mon 9 eme switch est pour cet après-midi. Un couple de très bons amis qui passent sur un Powerbook 1.5 ghz SD 512 de Ram (full options), pour 2300 euros.

C'est un modèle qui a une pétouille sur la coque (invisible quand le portable est ouvert), vendu par une boutique sur Paris.

Pour ma part, je trouve que les switchs s'accélèrent et qu'ils sont plus faciles

Vivemement les 50 % de PDM Apple. :love:

Ah, il y à une sortie par là. Bon, je vais l'emprunter. :siffle: