Ne t'inquiètes pas... c'est normal que la coque de ton iMac chauffe. Il est utilisé aussi pour dissiper la chaleur. Une des raisons pourquoi ton iMac est plutôt silencieux, les ventilateurs tournent au minimum... Utilise ta machine et arrête de regarder la température.
On parle de la température des composants, pas de la coque.
Oui les coques sont chaudes mais ça à la rigueur on s'en moque.
Le pb c'est qu'une température trop élevée peut user prématurément le disque dur.
scartman a dit:Sinon une question: lorsque je suis sur windows seven, il chauffe énormément lorsqu'il s'agit de 3D (en jouant a Race Driver Grid par exemple, il chauffe énormément après une petite demi-heure, tellement que lorsque je pose ma main sur le dessus (surtout a droite du micro) il est impossible de laisser la main dessus plus d'une quarantaine de seconde....).
Il y a deux possibilités. Soit tu le fais maintenant, sans être sur que le problème ait été réglé. J'aime Apple, mais ils sont à c**** quand il s'agit de communiquer sur les problèmes. Il est "presque" évident qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Certes, ce n'est pas Apple directement le fautif, mais il est responsable. Soit alors Apple reconnait un jour, et là tu auras tout le temps de faire remplacer la dalle gratuitement. Ça s'est déjà arrivé dans le passé avec la première version iMac G5. Il y avait un problème avec l'affichage au bout d'un-deux ans. Et ce problème est à cause de quelques condensateurs défectueux. Apple a bien pris en charge la réparation gratuitement, même lorsque l'ordinateur n'est plus sous garantie depuis long temps.scartman a dit:NightWalker bien dit, mais il a la jaunisse maintenant! Enfin 2 personnes le trouvent aussi...mais s'est j'ai pas trop envie de le perdre maintenant....même pour une petite jaunisse je ne sais pas si je vais le renvoyer....je vais attendre un autre correctif d'apple, et s'il l'a toujours, hop on le remballe...j'ai de toute façon encore un an pour ca ^^
Oui c'est vrai le poste 30, mais vu que dans la discussion on parlait surtout du problème de la chauffe du disque au moment de ton intervention.....
ah pourtant apparement je ne suis pas le seul a avoir ces températures là...enfin je parle surtout du disque dur car selon iluro_64 il a les même température que moi....
Pour sûr ..... avant qu'il ne soit trop tardDonc mes températures sont anormales?
Vous pensez que je dois le retourner alors?
Ah ça, on considère comme normal ce que l'on a toujours eu ^^