bounty1342, merci....Moi je te conseillerais plutôt de relire tes critiques, ainsi tu pourras ne pas tomber dans le ridicule en oubliant bon nombre de fautes. De plus savais-tu que tourner 7fois sa langue dans sa bouche permettais, entre autres, de ne pas dire de bêtises et ainsi pouvoir réfléchir à ce que l'on dit ou note. Cela t'aurais permi
t de ne pas faire toi-même de fautes dans ton message.
Ni dans les autres du forum.
Tu verras que je n'utilise pas d'abréviations, que mes messages sont clair
es
et ne laisse à la confusion (l'oubli d'accents ou une mauvaise utilisation d'un déterminant
n'empêche à la compréhension du message). De ce fait ta remarque ne me semble pas justifiée, tout du moins au moment où tu fait toi-même des fautes ET des abréviations lors de certains de tes messages.
Merci donc de ne pas agir de la sorte, cela ne fait aucunement de mal ^^ Désolé de mettre un si long message pour une chose si bête mais bon :rateau:
Sinon Darkmoineau j'ai vu que l'apple store étai
s fermé aujourd'hui, ce qui annonce peut-être les nouveaux Macbook Pro....Et entendu que l'ont peut réclamer un changement immédiat auprès de l'apple store (ce qui a pour effet un remboursement après enlèvement de la machine). Et si ces Macbook m'intéresse
s je me vois bien faire un remboursement et acheter une des nouvelles machines en remplacement ^^
---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h48 ----------
Bon et bien j'ai bien fait de m'inquiéter un peu. J'ai téléphoné, et le DD est effectivement trop chaud. Ca l'a même étonné lorsque j'ai dit que les ventilos ne grimpaient pas
lorsqu'il atteignait ces températures.
Résultat: sous garantie donc départ ce soir dans un apple store, avec échange, j'espère que ce sera Macbook je vais devoir me déplacer dans quelques jours. Ce serait plutôt pratique et tomberai
s a pique ^^
Par contre il faut vraiment insister. Oui car j'ai demandé à en avoir un en échange (je ne peux en effet me séparer d'un
ordi tout ce temps!) et elle m'a dit non. Après insistance elle me dit que j'y aurai droit durant la dite-période.
Voila j'espère le remettre ce soir ^^ et surtout le récupérer en BON état!!!
encore merci pour toutes vos réponses