Switch iBook 12"

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
40
Belgium
deaxon.com
Bonsoir :coucou:

Je passe juste pour vous dire que je viens de faire switcher ma tante en allant aujourd'hui avec elle acheter un iBook 12" dans sa version de base + Airport Express. Elle avait ses petites habitudes sur PC et donc tout naturellement un peu peur de cet étrange objet pommé, mais je l'ai rassuré et lui ait promis que je l'aiderai à découvrir ce merveilleux petit iBook. J'ai vraiment craqué en le voyant aujourd'hui en magasin, il est tellement petit, léger et mignon que j'en regrette presque mon PowerBook... :rolleyes:

Et une personne de plus qui va découvrir les vraies joies de l'informatique, une! ;)

Bonne soirée! :zen:

Bonsoir
coucou.gif

Félicitaion pour le switch... :up:

Des photos ? :siffle: :love:

Puisqu'on est dans les switch familiaux, moi j'ai fait switché le grand frère pour un powerbook 15" combo (oué il a copié sur moi, mais je peux pas lui en vouloir ^^)

A quand les commissions de la part d'Apple? :-D

• J’aime
Réactions: saturnin
dcz_ a dit:
Bonsoir :coucou:

Je passe juste pour vous dire que je viens de faire switcher ma tante en allant aujourd'hui avec elle acheter un iBook 12" dans sa version de base + Airport Express. Elle avait ses petites habitudes sur PC et donc tout naturellement un peu peur de cet étrange objet pommé, mais je l'ai rassuré et lui ait promis que je l'aiderai à découvrir ce merveilleux petit iBook. J'ai vraiment craqué en le voyant aujourd'hui en magasin, il est tellement petit, léger et mignon que j'en regrette presque mon PowerBook... :rolleyes:

Et une personne de plus qui va découvrir les vraies joies de l'informatique, une! ;)

Bonne soirée! :zen:
Dis-lui de nous rejoindre pour donner ses impressions et pour qu'on puisse t'aider à l'aider si un jour elle avait besoin d'être aidée (oui je sais c'est compliqué à lire) :D

Depuis l'achat de mon eMac en 2003 , mon frère a switché ( iMac G5 ) mes parents on racheté mon eMac, un collègue a acheté un Mini, trois autres pense a acheté un Mac pour leur prochain ordi ! 4 copains achètent un Mac en commun après l'apple expo ! Mon autre frère à dans l'optique un iMac g5 aussi et tous ça parce que un pote ma fait switcher en 2003... Je dit pa quand je l'avais eu, j'en parlais régulièrement (voir trop) ! maintenant j'ai juste un autocollant sur ma caisse et on me demande conçeil :D

Sinon top du top , ma boite ce met a vendre des iPod, par contre pour des Mac c'est pas gagné le responsable info ne veut pas en entendre parlé ( enfin moins maintenant ) :up:

C'est ce qu'on appelle l'évangélisation... bientôt tu auras droit de porter un jeans, un pull col roulé et une barbe de 5 jours et une télécommande bleue... ;) :up:

NightWalker a dit:
C'est ce qu'on appelle l'évangélisation... bientôt tu auras droit de porter un jeans, un pull col roulé et une barbe de 5 jours et une télécommande bleue... ;) :up:

Depuis le temps que je prêche la bonne nouvelle autour de moi... j'ai le droit à la garde robe entière du S.Jobs ! Bon, la barbe c'est bon, le pull je dois en avoir un, mais mon dernier jeans a rendu l'âme, je cours m'en acheter un aujourd'hui! Et non je ne posterai pas de photos de mon switch sur mon nouveau jean ipapy (bleu foncé avec impérativement 2 poches superposées). :D (je suis pas encore réveillé moi)

:coucou:

Juste un ptit up pour vous dire que j'ai tout installé aujourd'hui, je lui ai expliqué les bases de Tiger et en une journée, ma tante qui ne connait absolument rien en informatique sait déjà utiliser Mail, le Carnet d'adresses, Safari, iTunes et iCal; pas mal pour une débutante ;)

J'ai posté une photo de ce nouvel iBook et de son grand frère PowerBook ici ;)

À bientôt! :coucou:

• J’aime
Réactions: NightWalker et stook
Bienvenu sur Macgé et du coté de la pomme :)
C'est toujours mieux de manger une pomme ,que de se manger une fenetre en pleine tete ....

Je sors :rateau: :p