Switch imminent, dernière question avant la commande ...

dambo

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2007
1 213
39
37
Rennes
www.bohelay.fr
Salut tout le monde !

Bon voilà normalement je vais commander cet après-midi ou demain matin mon mmacbook (hé oui j'ai pas pu tenir plus longtemps :p)
Je voudrais par conséquent avoir quelques dernières infos ...

- Le "gris" du macbook blanc, autour du clavier, ne se salie t-il pas trop vite ? reste t-il de cette couleur ou doit-on attendre à le voir jaunir avec le temps (2 / 3 ans).
Ce gris ne fait-il pas trop contraste et est ce que les problèmes de jaunissement autour du trackpad sont tous reglés ? (j'avais lu que oui mais si vous avez des témoignages...)

- Autre question très différente, je vais acheter un clavier une souris bluetooth en même temps pour bosser sur mon bureau et mon écran externe, le modèle clavier bluetooth français correspond bien au modèle azerty avec accent et tout et tout ? :)
Pas de soucis pour avoir le clavier ET la souris en BT ?

Voilà voilà :) :)

Pfiou l'émotion ...
 
- Autre question très différente, je vais acheter un clavier une souris bluetooth en même temps pour bosser sur mon bureau et mon écran externe, le modèle clavier bluetooth français correspond bien au modèle azerty avec accent et tout et tout ? :)
Pas de soucis pour avoir le clavier ET la souris en BT ?

Bonjour,

Oui, le clavier francais blutooth correspond bien au model azerty avec accent et tout et tout.
Non, pas de souci pour les deux en meme temps.

Je te souhaite plein de bonheur avec ton macbook !

:zen:
 
Ben toutes tes question ne sont que de petites inquiétudes auxquelles nous pouvons répondre :

F O N C E

Pas de soucis et bon macbook ;):up:
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
- Autre question très différente, je vais acheter un clavier une souris bluetooth en même temps pour bosser sur mon bureau et mon écran externe


Juste histoire de t'éviter une chtite désillusion, n'oublie pas d'acheter l'adaptateur pour brancher ton écran au Macbook...
Quand je pense que fut un temps il était livré avec tous les portables...

A.
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Juste histoire de t'éviter une chtite désillusion, n'oublie pas d'acheter l'adaptateur pour brancher ton écran au Macbook...
Quand je pense que fut un temps il était livré avec tous les portables...

A.


Non il faut l'acheter en plus...
 
Juste histoire de t'éviter une chtite désillusion, n'oublie pas d'acheter l'adaptateur pour brancher ton écran au Macbook...
Quand je pense que fut un temps il était livré avec tous les portables...

A.
j'y ai pensé pas de souci :up:

bon je passe à la banque tout à l'heure .... :p
 
Bonjour tous le monde,
Voilà moi aussi je me tate pour "switcher" mais vu le prix je souhaiterais être bien équipé et autant disposer de la dérnière version de Mac OS X Leopard, je me suis un peu renseigné j'ai vu qu'elle est anoncé pour Octobre ... alors qu'elle était prévu pour printemps 2007 ... Donc mes quéstions sont :
- Vaut il mieux attendre Octobre (et se morfondre sur XP), pour disposer de la dérnière version ? cette version changera-t-elle vraiment de Tiger ?
- Si je l'achète maintenant, avez vous une idée du prix de l' OS à sa sortie ?
Merci d'avance :up:
 
Bonjour tous le monde,
Voilà moi aussi je me tate pour "switcher" mais vu le prix je souhaiterais être bien équipé et autant disposer de la dérnière version de Mac OS X Leopard, je me suis un peu renseigné j'ai vu qu'elle est anoncé pour Octobre ... alors qu'elle était prévu pour printemps 2007 ... Donc mes quéstions sont :
- Vaut il mieux attendre Octobre (et se morfondre sur XP), pour disposer de la dérnière version ? cette version changera-t-elle vraiment de Tiger ?
- Si je l'achète maintenant, avez vous une idée du prix de l' OS à sa sortie ?
Merci d'avance :up:

130€ pour le prix de l'OS

Oui ça va changer ! fait un tour sur le site d'apple pour le voir (enfin vu que tu ne connais peut être pas tiger :siffle:)

mais sinon la question est : as tu besoin de changer d'ordi pour les vacances ? (ou pour l'été si tu n'es pas en vacances ?)

Si oui achète maintenant sinon en octobre ;)
 
Ca y est la commande est passé ........... j'attends avec impatience
délai estimé pour le 7 ou 8 juin .... que c'est long :D

Dans la commande :
- Un macbook blanc 2,16ghz C2D - superdrivre - 1go ram - dd de 120go
- Une souris Mighty Mouse Bluetooth
- Un clavier Apple Wireless French
- Un adaptateur mini-DVI vers VGA
- une housse larobe be-ez autumn Kaki
- Un kit d'enceinte 2.1 MX5021 blanc de chez altec lansing !

Et voilà

total : 1359 euros (avec les reductions :rolleyes:)

Je suis impatient :up:
 
Merci pour la réponse, 130€ un OS c'est raisonable donc je pense que je vais le prendre avant de partir. En revanche j'aimerais savoir de quelles réduction parles tu dambo ?? les réductions de l'Apple Store Education ? qui font le macbook moyenne game à environ 1175€ ? ou bien tu en as bénéficié d'autres ? Merci ;););)
 
L'arrivée est prévue pour quand?

A.
Pour le 7 ou le 8 juin alors que j'ai commandé un macbook sans changer la vonfig (hormis l'adaptateur DVI - VGA)

ça risque de changer en mieux vous pensez ? :(

j'en peux déjà plus d'attendre !:love:
 
Pour le 7 ou le 8 juin alors que j'ai commandé un macbook sans changer la vonfig (hormis l'adaptateur DVI - VGA)

ça risque de changer en mieux vous pensez ? :(

j'en peux déjà plus d'attendre !:love:

Non le macbook ne va pas changer d'ici un petit moment !

Be cool :D:);)
 
Euhm.
Il parlait pas d'un nouveau macbook mais de la date de livraison.
Et oui, elle va sans nul doute baisser d'un ou deux jours.

A mon avis c'est parce que tu as commandé pas mal de chose à coté que ça va être long ;).

Bel achat.

Pour info mon macbook acheté il y a un mois n'a toujours pas jauni, heureusement tu me diras :D.
 
Euhm.
Il parlait pas d'un nouveau macbook mais de la date de livraison.
Et oui, elle va sans nul doute baisser d'un ou deux jours.

A mon avis c'est parce que tu as commandé pas mal de chose à coté que ça va être long ;).

Bel achat.

Pour info mon macbook acheté il y a un mois n'a toujours pas jauni, heureusement tu me diras :D.
Oui heureusement lol .... esperons que un an ou 2 ans après ce soit toujours un beau blanc éclatant :up:

T'es de Rennes .... t'es où et tu y fais quoi de beau ? :)
 
L3 - IGR.
Comme toi non ? :D

Enfin, M1 Finances à la rentrée prochaine =).

D'ailleurs, niveau nettoyage, il s'impose vraiment chaque semaine, il se salit assez vite je trouve.
 
L3 - IGR.
Comme toi non ? :D

Enfin, M1 Finances à la rentrée prochaine =).

D'ailleurs, niveau nettoyage, il s'impose vraiment chaque semaine, il se salit assez vite je trouve.
je me doutais bien que c'était toi :D
Donc c'est grâce à moi que tu cliques sur ton trackpad lol :p
Oué moi M1 Ressources humaines l'année prochaine, à Rennes, tu pars à l'étranger ?




Pour en revenir au sujet la date de commande n'a toujours pas changé :(
Allez on se depêche les préparateur de commandes ... :love: