Switch imminent

Biskuit

Membre confirmé
7 Octobre 2007
52
6
Lille
Salut, maintenant que Lépeurd est sorti, je n'attend plus que 2 voire 3 semaines l'arrivée eventuelle (souhaitée) d'un Macbook (avec une mise à jour mineure...)
J'ai l'intention de prendre le MB Blanc cadencé à 2,16ghz avec une Mighty Mouse BT.

Par contre quelques petites questions:

1: L'autonomie max que l'on peut avoir juste avec word est de combien d'heures environ? (ça me ferais peut-etre acheter une seconde batterie...)

2: Coté imprimante, que me conseilleriez vous en multi-fonction wifi?
http://www.lexmark.com/partners/products?productpn=001410620&locale=fr_FR&tabid=6&siteid=256846
Je serais interessé par celle-ci mais elle n'a pas l'air de fonctionner sous Leopard...

PS: Lorsque le Macbook je recevrais, les photos vous aurez.

Beurk... Lexmark, quand je peux je déconseille vivement!

Tu veux le blanc ? Mais qui te dit que les nouveaux macbook disposeront d'une version blanche ?

Ah, bah ça peut etre bon à savoir pour lexmark...
Hp serait plus recommandable pour une imprimante?

C'est la raison pour laquelle je souhaiterai juste une mise à jour mineure, c'est utopique, mais j'aimerais juste un peu plus de ram...

Mais s'il s'avère qu'il soit "relooké", la couleur argent ne me dérangerais pas trop puisqu'au début, je pensais prendre un mbp (mais il me reviendrait cher pour une utilisation très basique... cours+itunes+web principalement...)

1: L'autonomie max que l'on peut avoir juste avec word est de combien d'heures environ? (ça me ferais peut-etre acheter une seconde batterie...)

Ma batterie tient environ 4 heures avec l'airport activé mais sans bluetooth. Si tu désactives l'airport et que tu ne te sers que de word, je pense que tu peux compter une heure de plus.

Beurk... Lexmark, quand je peux je déconseille vivement!

Tu veux le blanc ? Mais qui te dit que les nouveaux macbook disposeront d'une version blanche ?

Parce que ca serait bien la derniere chose d'Apple qui resterait fidele a ses couleurs... Apres l'iPhone, les classic et gris, le Touch et le iMac Alu... Si le Macbook n'est pas blanc, je crie au scandale!
Il nous restera la Mighty Mouse...:siffle:

Je te remercie de ta réponse Arnaud217 :zen:

yep! plus que la MM blanche, mais je pense que les MacBook vont rester blancs pour le moment. (Ps: les nouveaux clavier sont quand meme beau en alu...)
J'ai lu sur sur un site de rumeur que l'evolution serait l'intel x3100 avec les processeurs qui vont avec...
Je vais prendre une HP Photosmart C4380.

Cet après-midi, je vais à Lille où il y a un Apple premium reseller..
Pensez-vous qu'il y aurait la possiblité de négocier une réduction sur un Macbook 2.16ghz?

Sinon, je commande le 2.20ghz ce soir sur l'apple store!

YEAH!!! Ca y est! J'AI COMMANDE MON MACBOOK!!

J'ai donc choisi le macbook 2.2 ghz blanc, d'origine.
On verra plus tard si je ressens le besoin de rajouter de la ram ou non..

PS: délai estimé d'expédition : 5-6 Novembre 2007
délai estimé de livraison : 7-9 Novembre 2007

Donc vous aurez les photos samedi prochain au plus tard je pense.
Mais j'espère que cela aura lieu un peu plus tôt bien sur!!