Bonjour,
J'ai toujours été mac - et je suis l'"heureux" possesseur d'un ibook G4 acheté en mars 2006.... Je dis heureux, mais c'est pas vraiment le cas - 3 réparations en moins de 6 mois, pour cause d'extinctions inopinées, d'extinction grave tout court, et maintenant de kernels panics à chaque démarrage - changé 2 fois la carte mère, un disque dur, la batterie...
C'est pour moi un outil professionnel et ces soucis, sans compter les périodes d'indisponibilité de la machine, me handicapent gravement.
J'ai passé 3 heures entre samedi et ce matin avec la hotline, qui n'a rien à me proposer, si ce n'est de réparer, encore, le machin. Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir juste travailler correctement, le plus vite possible... Eux : Pas de geste commercial sur un nouvel appareil, pas de prêt de matériel, rien quoi, la loose totale ! Je n'ai évidemment plus confiance dans cette machine, et marre de transbahuter mes données sur un disque externe.
Je vais donc déposer l'ibook au care center pour la 4ème fois, et acheter "en face" je ne sais pas quoi - un dell sûrement.... si l'ibook est réparé un jour, je le mettrai en vente ...
Adieu la communauté Apple - Avoir un mac, c'est cool, mais si ca marche pas c'est l'enfer.
Voilà, je voulais juste dire ça - j'imagine qu'il y en aura pour trouver des excuses à Apple ou je ne sais quoi, moi je voulais témoigner de ma petite expérience et je vais me remettre à travailler maintenant ...
J'ai toujours été mac - et je suis l'"heureux" possesseur d'un ibook G4 acheté en mars 2006.... Je dis heureux, mais c'est pas vraiment le cas - 3 réparations en moins de 6 mois, pour cause d'extinctions inopinées, d'extinction grave tout court, et maintenant de kernels panics à chaque démarrage - changé 2 fois la carte mère, un disque dur, la batterie...
C'est pour moi un outil professionnel et ces soucis, sans compter les périodes d'indisponibilité de la machine, me handicapent gravement.
J'ai passé 3 heures entre samedi et ce matin avec la hotline, qui n'a rien à me proposer, si ce n'est de réparer, encore, le machin. Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir juste travailler correctement, le plus vite possible... Eux : Pas de geste commercial sur un nouvel appareil, pas de prêt de matériel, rien quoi, la loose totale ! Je n'ai évidemment plus confiance dans cette machine, et marre de transbahuter mes données sur un disque externe.
Je vais donc déposer l'ibook au care center pour la 4ème fois, et acheter "en face" je ne sais pas quoi - un dell sûrement.... si l'ibook est réparé un jour, je le mettrai en vente ...
Adieu la communauté Apple - Avoir un mac, c'est cool, mais si ca marche pas c'est l'enfer.
Voilà, je voulais juste dire ça - j'imagine qu'il y en aura pour trouver des excuses à Apple ou je ne sais quoi, moi je voulais témoigner de ma petite expérience et je vais me remettre à travailler maintenant ...