Switch, logiciel de bureautique...

bouc_en_kilt a dit:
Si c'est vraiment que de la bureautique, 256Mo c'est suffisant.
Mais qui sait, il prendra peut-être goût au mac et fera d'autres choses, créera une bibliothèque Itunes,..... Donc 512Mo, c'est un luxe qu'il pourrait s'offrir, ça fait jamais de mal.
Oui, je suis moi aussi assez d'accord sur le fait que 512Mo serait vraiment un plus non négligeable, d'autant que la différence de prix n'est pas énorme... 256Mo sont définitivement trop justes à l'heure actuelle selon moi.

Ceci dit, je ne trouve pas que les 512 Mo soient vraiment "un luxe", c'est juste qu'Apple est un peu radin sur la ram, c'est connu... ;)

Si c'est juste pour de la bureautique, 256 Mo sont amplement suffisants avec Panther, c'est certain.

Sinon, petite précision : j'entends beaucoup parler de iPages... mais en fait la suite s'appelle iWork et elle comprend les logiciels Pages et Keynote...

fabulousfab a dit:
Si c'est juste pour de la bureautique, 256 Mo sont amplement suffisants avec Panther, c'est certain.

Sinon, petite précision : j'entends beaucoup parler de iPages... mais en fait la suite s'appelle iWork et elle comprend les logiciels Pages et Keynote...

Ouais je sais mais keynote ne lui servira a rien ;)
Je jette un coup d'oeil sur Express facturation...

prends 512 de RAM, tu n'auras pas de regret!
et NeoOffice/J ça devrait le faire pour la bureautique

par contre je ne connais pas Express Facturation :confused:

macboy a dit:
Attention Zoul, il ne faut pas dire n'importe quoi...
Ragtime est gratuit que pour une utilisation Privée
là c'est professionnel, il doit dc s'aquitter d'une licence ;)

(qd on parle d'Open Office, on peut parler aussi de NeoOffice, qui est génial, j'adorre l'écriture intuitive ... il repère les mots que tu écris souvent etqd tu tapes ses premières lettres, il te propose de l'écrire , génial qd on prend des cours.)

Désolé, j'avais pas capté que c'était pour une utilisation professionnelle. C'est pour ça que j'avais bien précisé ragtime solo.
Maintenant s'il faut raquer ragtime (non solo), et l'utiliser chaque fois que Bush a une idée lumineuse, c'est vrai que le rapport qualité/prix est moins intéressant. :(