Switch Macbook Pro... enfin !

Eric27

Membre actif
1 Avril 2007
150
9
Bonjour à tous !
3 Mois d'attente et voilà le moment arrivée, j'ai commandé le nouveau Macbook Pro (modèle 1980 euros) dans un mac store (vendeurs hyper sympa ;)), il doit arriver lundi ou mardi.

Mon usage : Montage photo, vidéo, création de site...
Mon histoire avec mon PC : J'ai débuté sous un 95 il y'a 7 ans puis 98, 2000, XP et j'ai testé Vista il n'ya pas longtemps, ce qui ma donner envie de switcher (j'y pensait déja il y'a quelques temps).

Voilà, je vais vous envoyer des photos (promis !)

a+ :)
 
  • J’aime
Réactions: silos
Et un de plus dans la communauté !

Félicitations, belle configue !

On attend les photos, histoire de saliver un peu plus :D
 
je suis telement impatient que j'ai déjà acheté le kit clavier souris sans fil logitech et un ventilateur !
 
Féliciations à toi,

J'espère que tu nous feras un joli compte rendu et photos, car tu vas être un des premiers du forum à avoir un nouveau MBP...

Les commandes ont l'air de bien prendre sur le store donc le délais risque long ou très long pour certains d'entre vous...

:zen:
 
En même pas 2 mois j'ai dû parcourir tout les sites mac français présents sur le web, relire 25 fois la description du Macbook Pro et voir tout les tutos de rhinos mac (super site :love: )
 
En même pas 2 mois j'ai dû parcourir tout les sites mac français présents sur le web, relire 25 fois la description du Macbook Pro et voir tout les tutos de rhinos mac (super site :love: )

C'est rien ça... p'tit joueur ;)
 
En même pas 2 mois j'ai dû parcourir tout les sites mac français présents sur le web, relire 25 fois la description du Macbook Pro et voir tout les tutos de rhinos mac (super site :love: )

j'ai pas encore mon ma ca fait qqmois que je bave sur les macbook pro (je vais pouvoir creuser une piscine de bave lol ^^) c'est pas 25 fois que j'ai du la regarder la description mais bien une centaine minimum :)
 
C'a i yé !!
Le magasin à reçu mon macbook pro, je suis aller le chercher !
Je ne peut pas vous donner mes premieres impréssions car j'ai du installer le system car il n'était pas présent sur le disque dur, l'installation est bientot fini

Excusez moi pour les fautes
 
C'a i yé !!
Le magasin à reçu mon macbook pro, je suis aller le chercher !
Je ne peut pas vous donner mes premieres impréssions car j'ai du installer le system car il n'était pas présent sur le disque dur, l'installation est bientot fini

Excusez moi pour les fautes
Tiens ça ne s'est encore jamais arrivé ça... Habituellement toutes les machines Apple sont livrées avec l'OS installé. Es tu sur que c'est du neuf ???
 
Tiens ça ne s'est encore jamais arrivé ça... Habituellement toutes les machines Apple sont livrées avec l'OS installé. Es tu sur que c'est du neuf ???
oui, bien sur que c'est du neuf, il était embaler.
je suis aller dans le gestionnaire de disque et il y avait des problème de partitionement.
 
alors tes impressions sur ta nouvelle bête??

décidément, ce nouveau macbook pro remporte un sacré succès commercial

profites bien de ta machine