Switch ou re-Switch?? A vous de voir

Finalement il a été expédié ce matin donc bye bye Merom....
Mais je n'oublie pas les conseils du téléconseiller de l'apple Store
Enfin de toute façon je vous tiens au courant et je fais chauffer l'appareil photo
 
arg....
Si quelqu'un peut m'en dire plus, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je n'ai plus aucun accès au suivi de ma commande...
Enfin je précise, je peux rentrer numéro de commande et code postal de destination, j'ai accès au détail mais quand je clic sur "suivre cette expédition", ça me mettait hier que rien ne correspond à cette envoie et aujourd'hui que le service est innaccessible!!!
Suis-je le seul dans ce cas?
 
Ayé chez UPS mon MBP est "out for delivery" depuis ce matin... Je me languis à l'idée de l'attendre mais si quelqu'un avait une solution pour moi parce que là j'ai plus d'ongles....
Je vous tiens au courant avec les photos et tout et tout
 
Il faut qu'Apple sorte de nouveau MBP, car mettre 3000€ (MBP 17') dans une machine de transition, ca me ferai mal, tres mal au coeur... (ailleur aussi, il parrait :nailbiting: )
Meme si la cadence ne bouge pas, que ca soit la nouvelle architecture me ferai chaud au coeur, et comme je l'achete debut Septembre... Wait and See :)
 
J'en ai parlé avec les mecs de l'apple store et si Core 2 Duo la semaine prochaine, ils m'ont demandé de renvoyé le MBP (toujours dans le délais de rétractation) et il me feront un geste....

Sinon toujours pas news de UPS concernant la livraison!!! c'est la fête on dirait je dois attendre jusqu'à 18h..... arg
Sinon je suis quand même assez mécontent de l'apple store car en dehors de mon appel du 12 juillet pour commander la bête, aucun contact de la part d'apple, c'est bien la peine de me demander mon adresse mail et mon numéro de portable et de fixe si c'est pour gacher du papier ou plutot surcharger une base de donné avec des entrées inutiles!!!!!
Je ne parlerai même pas de ma vendeuse qui est strictement injoignable quand j'appelle sur son poste!!!
En résumé on prévient pas quand:
-validation commande
-Acceptation de l'Apple Financial Services par Sofinco
-Préparation de l'expédition
-Expédition
-etc....
Vous imaginez si vous avez pas d'ordi a la maison pour aller sur le net et mater le site d'apple et son suivi commande (d'ailleur en détail colis c'est livraison le 1er et sur le suivi commande toujours livraison le 2)
Enfin bref, si core 2 duo il y a, j'ai de quoi leur montrer que je suis particulièrement mécontent de leur service jusqu'à présent
 
etudiant69 a dit:
Il y a de forte chance pour que le core 2 duo arrive dans les MBPro lors de la WWDC la semaine prochaine :rolleyes:
Ca, c'est de la rumeur, mais je ne vois pas Apple proposer une machine pro avec des processeurs de transition. Le MacBook, pourquoi pas, c'est pas une urgence. Mais un petit coup de Core2Duo dans un MBP ne me ferai pas de mal, surtout si le prix ne bouge pas!
Dans ce cas, je le commande juste avant de partir le 20 Aout, et le 4 Septembre, je le recupere, (jour de la rentrée... histoire de faire balance avec ce jour :rolleyes: )
Et aussi, qu'ils laissent une ATI... :) Peut etre pour la memoire... on peut s'attendre a des ports acceptant une futur SoDimm de 2Go/barrette?
Edit: Oups, pas mal de HS... :nailbiting:
 
de toute façon à prix équivalent de ceux d'aujourd'hui, Apple peut largement mettre du Merom à fréquence identique. En grande quantité, la différence de prix ne doit pas dépasser les 15-20€ donc ils peuvent bien se permettre de diminuer un rien leur marge
 
Jorus35 a dit:
Sinon toujours pas news de UPS concernant la livraison!!! c'est la fête on dirait je dois attendre jusqu'à 18h..... arg
Sinon je suis quand même assez mécontent de l'apple store car en dehors de mon appel du 12 juillet pour commander la bête, aucun contact de la part d'apple, c'est bien la peine de me demander mon adresse mail et mon numéro de portable et de fixe si c'est pour gacher du papier ou plutot surcharger une base de donné avec des entrées inutiles!!!!!
...
Normalement Apple prévient "par mail" lorsque la commande a été acceptée et lorsque l'article est expédié. Seulement par mail, car c'est un envoi automatique. T'imagines bien qu'avec les milliers de commandes par jour ( et je pense que je suis loin du compte ) il leur est impossible de contacter chaque acheteur "personnellement" par mail, encore moin par téléphone. C'est une réponse automatique

Et pour le numéro de téléphone c'est pour le transporteur, ce n'est pas pour eux, de manière à ce que éventuellement il puisse t'appeler au cas où il ne trouverait pas la sonnette ou l'entrée...etc...etc...etc
 
Mais justement le problème est que je n'ai pas reçu le moindre mail automatique pour me signifier quoi que ce soit...
Bien entendu que je ne demande pas un mail personnalisé mais un simple mail type c'est pas la fin du monde
 
Jorus35 a dit:
Mais justement le problème est que je n'ai pas reçu le moindre mail automatique pour me signifier quoi que ce soit...
Bien entendu que je ne demande pas un mail personnalisé mais un simple mail type c'est pas la fin du monde
C'est bizarre effectivement, du coup comment tu as été prévenu pour l'UPS (out for delivery) ?
 
En fait en regardant le suivi de ma commande sur le site Apple, j'ai pu voir que le colis était expédié donc j'ai eu accès au numéro de suivi UPS.... Et avec le numéro de suivi je suis allé sur le site de UPS pour avoir les infos et mon MBP doit m'être livré aujourd'hui avant 18h, en gros pour le moment il se promène dans Rennes... Enfin je ferais part à Apple de mon mécontentement, c'est pas normal. Si j'étais parti en vacance tout le mois d'aout, ils faisaient comment??!!! Vu le prix qu'on paie (même si c'est pas le prix fort, raison pour laquelle un apple center agrée MIPE a refusé de me faire l'offre en magasin, on a tout de même le droit d'être informé de l'avancement de la chose)
J'le comprends mon MBP faut bien qu'il visite un peu sa nouvelle ville!! lol

Sinon j'ai commandé ma RAM sur materiel.net vous en pensez quoi?
http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU11GBSA.html
 
Ça a l'air pas mal et pas cher... mais je ne connais pas du tout cette marque...

Ceci dit 4 avis positives dont 3 mac users...
 
Moi je connais G.Skill mais seulement pour tout ce qui est DDR SDRAM (même si j'ai opté pour de l'OCZ Gold sur PC).
C'est une marque assez jeune mais qui utilise de bon composants généralement contrairement aux aux Value Ram de chez Kingston et Corsair. De plus, selon le site de G.Skill, cette référence de Sodim DDR2 SDRAM est certifiée fonctionnelle pour les MBP 15"

Je vous tiendrais au courant du fonctionnement une fois installé
 
Jorus35 a dit:
Moi je connais G.Skill mais seulement pour tout ce qui est DDR SDRAM (même si j'ai opté pour de l'OCZ Gold sur PC).
C'est une marque assez jeune mais qui utilise de bon composants généralement contrairement aux aux Value Ram de chez Kingston et Corsair. De plus, selon le site de G.Skill, cette référence de Sodim DDR2 SDRAM est certifiée fonctionnelle pour les MBP 15"

Je vous tiendrais au courant du fonctionnement une fois installé
Thx... ;)
 
le BUS des MBP est de 667 mais a partir de la ça ne pose pas de problème... Là ou il faut surtout faire attente c'est au CAS de la RAM (5 sur les MBP donc si tu trouve avec moins c'est pas plus mal) mais aussi et surtout au voltage de la RAM car c'est une RAM mal alimenté ou overcloké (si à la bas son CAS est de 5.5 ou 6 par ex) qui provoque des plantages liés à la RAM

moi ce que je conseil à ceux qui ont des pb de RAM c'est d'installer XP de laisser venir tout seul le BSOD et ensuite sur un autre PC de lire tranquillement le ficher debug avec windows debugging tools. Après faut comprendre un peu le language du PC mais c'est pas la mort.

PS: les G.skill à 85€ c'est de la 1Go pas de la 512
 
Toujours rien dans la rue et dans l'appart, sans parler de l'interphone.....
Donc en gros UPS dispose encore de 28 minutes pour me faire switcher (fin des tournés à 18h)...
Donc si je l'ai pas demain vous verrez aux infos ce qu'un switcheur qui en a marre d'attendre est capable de faire.... Ou non!!! lol
 
C'est bon j'ai reçu ma bête....
a ce soir pour plus d'info et les photos