Switch ou re-Switch?? A vous de voir

Pour les photos je les postes tout à l'heure sans faute...
Sinon pour info, la ram que j'ai acheté marche parfaitement. Je suis en train d'installer XP pour faire tourner un petit log qui se nomme OCCT c'est un logiciel pour tester la stabilité de l'overcloking de la ram et d'un proc.
Ainsi je pourrai vous confirmer après l'avoir fait tourné la parfaite stabilité de cette ram
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69 et Tarul
Jorus35 a dit:
Pour les photos je les postes tout à l'heure sans faute...
Sinon pour info, la ram que j'ai acheté marche parfaitement. Je suis en train d'installer XP pour faire tourner un petit log qui se nomme OCCT c'est un logiciel pour tester la stabilité de l'overcloking de la ram et d'un proc.
Ainsi je pourrai vous confirmer après l'avoir fait tourné la parfaite stabilité de cette ram
Quoi pas de photo ce soir, vengeance!
65589.gif


Quoi tu installe déjà windows : Revengeance du portable
65589.gif
65589.gif
65589.gif


Quant a la disco ball, on va y réfléchir ^^. :D

edit : ha bon c'est pour tester la ram, ha ben disco ball powa :D
 
RA..... désolé pour les photos mais là j'ai la flemme de courir après le cable de l'appareil photo alors j'espère que mon retard sera pardonné suite à la trouvaille de la solution pour les problèmes d'absence de son sur les MBP 15".... (voir le topic)

Sinon pour la ram rien a dire ça fonctionne nikel c'est une merveille et pour le prix y'a pas a dire niveau qualité prix on peu pas trouver mieux..... Franchement je recommande à qui a besoin de ram pour son MB ou son MBP, qui plus est ces barettes sont certifées fonctionnelles pour du Dual Channel...

La je termine le test de Bootcamp avec une démo de jeu bien Gourmand (Prey) et je vous redonne mon verdict par la suite.

Tarul je suis désolé d'avoir mis bootcamp dès le départ mais je suis un peu gamer et Bootcamp est ce qui à fait qu'après tant d'année de trahison PCiste je soit retourné vers le Mac....

Le seul défaut que je trouve à ce portable est la chauffe exagérée... enfin un grogne de plus sur les offres MIPE, les licences que l'on vous fournir pour Microsoft Office et FileMaker Pro ne sont même pas des versions boîtes mais des OEM... En gros Steve n'a pas intérêt à annoncer le Merom lundi sinon je fais faire des bons et mon téléphone va chauffer pour expliquer à Apple de quel bois je me chauffe!!! lol

En conclusion, un Switch tout bon pour ce qui est du coté machine et performances, mais tout mauvais pour ce qui est de la vente et de son suivi (une honte!!!)
 
  • J’aime
Réactions: Macbeth
Niveau jeu, c'est nikel pour Prey avec tout à fond donc ça le fait plutot pas mal. Après j'ai testé qu'une démo donc il y avait quelques petits problèmes d'affichage et de reflet mais rien de méchant.
Sinon en me mettant à jouer, d'un coup le ventilo c'est mis à touner assez fort, mais il faut avouer que ça refroidi plutot bien (moins chaud qu'en utilisation basique du MBP) donc en gros pas de risque sur l'overclocking de la X1600 (450/450)

Etat actuel: Installation de XP terminée et fonctionnelle à 100%, demain mise en route définitive sur Mac OS (les derniers log à installer) et je suis parti pour un bon ti bout de chemin sur mac
 
pour office, faut pas oublier que la version mac reste une version power pc. et donc on a rosetta qui tourne lorsqu'on l'utilise sur un macintel.
 
Macbeth ça c'est de la discoball!!!
 
Macbeth a dit:
Je tiens quand même a vous dire que je ne connais pas cette personne. :D
je savais que c'était macbeth, c'est lui le dicoballman! :D
 
Macbeth a dit:
Je tiens quand même a vous dire que je ne connais pas cette personne. :D

C'est amusant ça j'ai comme l'impression que tu es déjà en train d'avouer.....:D
Sinon pour info je viens de poster mon ti switch dans la galerie...
Bon j'ai po fait le switch de la Ram mais c'est toujours ça de pris...

Sinon je sais pas si je suis le seul à avoir ce petit problème mais sur mon MBP y'a qu'un des deux crochets à sortir de son trou quand je le ferme, l'autre reste à sa place.... c'est grave docteur?
 
Alors après une semaine voila tout ce que j'ai pu relever.... dites moi ce que vous en pensez:
- Sifflement quand le proc arrive à un taux d'inactivité supérieur à 90-95%. en gros en permanence quand je fais de la bureautique... Whine or not? le bruit est faible mais très aigu
- La batterie ne dépasse pas les 2h42 à 100% alors que luminosité à la moitié, bluetooth désactivé et une souris USB de branché... en gros y'a que l'Airport. C'est peut être normal mais vu ce que j'ai pu lire ça me parait quand même un peu just...
- Un seul des deux crochet de fermeture de l'écran qui fonctionne sur les deux... (le gauche), il semblerait que je ne sois pas le seul mais au prix de la bête c'est tout de même un signe affligeant du manque de finition, sans oublier les deux petits points de colle autour de l'écran (très petits mais tout de même)
 
Jorus35 a dit:
Alors après une semaine voila tout ce que j'ai pu relever.... dites moi ce que vous en pensez:
- Sifflement quand le proc arrive à un taux d'inactivité supérieur à 90-95%. en gros en permanence quand je fais de la bureautique... Whine or not? le bruit est faible mais très aigu
- La batterie ne dépasse pas les 2h42 à 100% alors que luminosité à la moitié, bluetooth désactivé et une souris USB de branché... en gros y'a que l'Airport. C'est peut être normal mais vu ce que j'ai pu lire ça me parait quand même un peu just...
- Un seul des deux crochet de fermeture de l'écran qui fonctionne sur les deux... (le gauche), il semblerait que je ne sois pas le seul mais au prix de la bête c'est tout de même un signe affligeant du manque de finition, sans oublier les deux petits points de colle autour de l'écran (très petits mais tout de même)


si tu as l'apple care, tu peux te permettre de les appeler. les whines sont reconnus et réparés par apple. (changement de carte mère). quand a ta batterie, tu fait peut être de ceux qui sont touché par le gonflement(je crois que tu as les signe avant coureur, a confirmer par d'autres). et enfin tu leur signal le crochet pour qu'il le répare.

bonne chance en tout cas.
 
Merci, j'ai pas pris l'Apple care mais je suis toujours dans le délai des 14 jours... Donc en gros ils n'ont pas le choix pour les réparations.
Sinon je suis allé voir et je ne suis pas concerné par le remplacement de la batterie. Pour le crochet c'est un détail mais vu le prix de la bête je trouve que c'est pas acceptable.
De toute façon je les contacte demain, je voulais attendre le Keynote pour pas les recontacter en cas de passage au Merom, mais c'est pas le cas, sniff, sniff
 
Jorus35 a dit:
Merci, j'ai pas pris l'Apple care mais je suis toujours dans le délai des 14 jours... Donc en gros ils n'ont pas le choix pour les réparations.
Sinon je suis allé voir et je ne suis pas concerné par le remplacement de la batterie. Pour le crochet c'est un détail mais vu le prix de la bête je trouve que c'est pas acceptable.
De toute façon je les contacte demain, je voulais attendre le Keynote pour pas les recontacter en cas de passage au Merom, mais c'est pas le cas, sniff, sniff


si t'es dans les 14 jours, fais toi plaisir, demande le remplacement directe ou le remboursement.
 
Après 40 min de communication avec Apple, remplacement de mon macboo pro a cause:
-Autonomie
-Tache de colle autour de l'écran
-Whine
-Cochet d'écran qui ne fonctionne pas

Voila dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant
 
Ayé mon MBP va repartir d'ou il vient entre 14h et 17h...:rose:
Cependant, son petit frère arrive demain alors pas de problèmes...:love::love::love: