Switch ou re-Switch?? A vous de voir

MamaCass a dit:
C'est ce que l'on appelle un switch + un re-switch ! :D :D :D
Bravo pour le petit nouveau :up:
A croire que mon titre était prémonitoire

Non le petit nouveau arrive demain, mais j'espère que je vais pas faire de re re re switch....
J'avais eu un LC475 y'a 13 ans (toujours dans un placard avec son ecran Performa+) et depuis que du PC et d'un coup déjà deux MBP en deux semaines... Pas mal!! lol
Et dire que j'allais mettre en vente mon PC et bien va falloir attendre encore quelques jours... Si le nouveau MBP n'a pas de problèmes!!!
Après ça sera achat des JBL Creature II puis un ti clavier et souris USB pour XP histoire de profiter pleinement des deux univers (et oui je joue aussi de temps en temps... lol)

J'ai oublié de vous précisez que désormais je sais pourquoi je n'avais reçu aucune info de la part de l'Apple Store concernant ma commande.... La vendeuse avait fait une erreur grossière dans l'enregistrement de mon mail. Au lieu de "l_yves....." elle avait enregistré "L_yaves...."
Le problème était aussi présent chez Sofinco pour le prêt...
Bon sinon le remplaçant arrive dans quelques heures (tout au plus 6h30) car les livraisons sont finies à 18h...
Si il fonctionne, après pour les récalcitrants j'ai un PC à vendre en pièces détachés, garantie sans BSOD.... Et oui après 10 ans de PC on connait par coeur ces Petits C**s et on sait comment éviter ces bétises...
Mais ce qui est certain, c'est que même plus gourmand, OSX n'est que plus performant.:D

MamaCass a dit:
T'es repartie pour une deuxième vague de boule disco, toi.........;)
T'aurais pas fait exprès de renvoyer ton mbp ?? hein ? allez avoue !!!!
:D :D :D :D

han accusé un membre de macg de fraude a la disco ball, c'est trés grave!!

Alerte on need un modo ici, y a un drauder potentiel! :D

au fait quand il arrive le nouveau mbp? :)

Tarul a dit:
han accusé un membre de macg de fraude a la disco ball, c'est trés grave!!

Alerte on need un modo ici, y a un drauder potentiel! :D

au fait quand il arrive le nouveau mbp? :)

Bon d'accord j'avoue.... Je suis collectionneur de Disco Ball!!!!!:D Je compte aussi renvoyer dès lundi mon nouveau MBP et le suivant dans la même foulée histoire d'en avoir plein d'autres!!!

Sinon le nouveau MBP arrivera avant 18h... Mais si tu parles d'une RevB alors là.... Y'a pas marqué Steeve Jobs

Devinez d'où j'écris en ce moment...... Mais de mon nouveau MBP bien sur!!!
Le vouli voulou le voila, il est enfin arrivé. Cette fois rien à signaler, les deux crochets fonctionnent, pas de son bizarre tout va bien... Je suis en pleine réinstallation de mes softs pour le moment donc voila...
Allez à plus tard tout le monde

• J’aime
Réactions: MamaCass
Jorus35 a dit:
Devinez d'où j'écris en ce moment...... Mais de mon nouveau MBP bien sur!!!
Le vouli voulou le voila, il est enfin arrivé. Cette fois rien à signaler, les deux crochets fonctionnent, pas de son bizarre tout va bien... Je suis en pleine réinstallation de mes softs pour le moment donc voila...
Allez à plus tard tout le monde

moi je sais ce que tu peux donner a manger a ton nouveau macbook au niveau travail. :D

bonne redécouverte. :)

Bon ça y est tout ce qui est MacOSX est installé:
-Réinstallation personnalisée pour gagner de la place
-Installation des Logs
-Paramétrage
-Mise à jour
-Etc...
ça marche mieux qu'avant, le seul Hic, c'est que du fait de la nouvelle mise à jour de Office 2004, j'ai été obligé de faire les mises à jours manuellement à partir du site de M$ sinon ça ne marchait pas. Mais bon, étant PCiste je suis habitué!!!

Sinon que dire si ce n'est la batterie dépasse les 3h, les deux crochets fonctionnent et pour la sortie de veille c'est tout de même mieux (là elle se fait toute seule!!!), plus de whine, l'impression que le MBP chauffe moins (d'ou l'impression que l'ancien était un dont la carte mère n'avait pas été changé).... Et bien plus encore

En résumé, me voila enfin de retour dans le monde du Mac et ça fait vraiment plaisir... A partir de demain je commence de réinstaller la partie Bootcamp/XP... Je verrais comme ça si je retrouve le même problème de driver son que j'avais rencontré sur l'ancien...

Je vous tiens au courant et d'ici là bonne fin de sommeil...
Ici Rennes, à vous ailleurs