Switch PC - Mac - que choisir ?

en effet, ce qui serait le mieux (c'est pas non qu'on paye comme disais Coluche) c'est la carte réseau dans l'imprimante, mais il faut la trouver. Par contre, tu as ça comme boîtier :AXIS 1610 pour être précis
[edit] AXIS 1610

daffyb a dit:
en effet, ce qui serait le mieux (c'est pas non qu'on paye comme disais Coluche) c'est la carte réseau dans l'imprimante, mais il faut la trouver. Par contre, tu as ça comme boîtier :AXIS 1610 pour être précis
[edit] AXIS 1610

Est-ce qu'un serveur d'impression (1 côté //, 3 prises Ethernet) peut aussi servir de hub ?

Autre question : mettre une carte port // sur un iMac, c'est pas possible ? :heu:

123sylvainv a dit:
Est-ce qu'un serveur d'impression (1 côté //, 3 prises Ethernet) peut aussi servir de hub ?

Autre question : mettre une carte port // sur un iMac, c'est pas possible ? :heu:

Et si je choisis un serveur d'impression ou un convertisseur //-USB, comment savoir si le driver supporte le montage ?

123sylvainv a dit:

Une carte non, pas de cartes dans les iMac.

123sylvainv a dit:
Et si je choisis un serveur d'impression ou un convertisseur //-USB, comment savoir si le driver supporte le montage ?

Difficile de répondre avant d'avoir essayé :rose:

Yip a dit:
Difficile de répondre avant d'avoir essayé :rose:

Le pb, c'est que c'est pas donné : 100 à 200 ¤ pour le serveur d'impression, à peine moins pour l'adaptateur USB //. :eek:
Ca décourage quand-même un peu si on est pas sûr du résultat (cf exemple dans l'avis) :(

Si au moins j'avais des exemples qui ont marché..

à mon avis, le serveur d'impression ethernet a beaucoup plus de chance de marcher que l'adapatateur // USB qui nécéssitera un drivers,,, et forcément, yen a pas pour MacOS X :D