switch pc vers mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet batass
  • Date de début Date de début

batass

Membre enregistré
4 Mars 2011
7
0
39
Bonjour à tous,

Je suis dans le doute quant à choisir un mac, je sais que je vais prendre un macbook pro 15 pouces, mais là où je bute c'est dans le choix de l'année.
j'hésite entre prendre sur le refurb un 15 pouces avec la geforce 330GT avec 512GDDR3 à 1600€ (http://store.apple.com/fr/product/FC373F/A?mco=MjEwNTc2OTg) ou prendre la version 2011 de base à 1600€ aussi (avec le tarif étudiant).

Es ce qu'il y a une réelle différence entre les 2 ordinateurs ? entre la GDDR3 et 5 ? au niveau des 2 cartes graphiques?
C'est un ordinateur que je veux garder longtemps et sur lequel je pourrai faire tourner les prochains jeux comme guild wars 2 et diablo 3.

Si quelqu'un peut m'aider dans ma perdition ... ^^

Cordialement.

La Radeon HD 6490 est plus lente que la GeForce 330m. La Radeon HD 6940 est au niveau de la GeForce 9600m GT des premiers MacBook Pro Unibody.

merci pour ta réponse,
donc je devrais plutôt m'orienter vers le 15 pouces de 2010 avec la 330GT plutôt que de prendre un 15 pouces de 2011, pour l'utilisation que j'en aurai ?

une dernière question, es ce que la Radeon HD 6750 du 15 pouces haut de gamme en vaut vraiment le coup ? dans le sens où, elle pourra gérer les futurs jeux qui vont arriver comme witcher 2 ?

La Radeon HD 6750 c'est un monstre de puissance, deux fois plus rapide que la 330M GT. Sinon si tu veux jouer, oui la 330M GT est un meilleur choix que la HD 6490.