Tarul Le Modérateur Fou Club iGen 15 Septembre 2005 4 191 206 39 31 Octobre 2006 #21 Diablogmp3 a dit: Bon bah j'suis contaminé par le virus Mac, je peux pas attendre, il me faut mon Macbook Cliquez pour agrandir... vient nous rejoindre, on a décider (moi et quelques autres forumeux) de s'enfermer dans un AS pour attendre l'arrivée de son macbook (pro ou pas).
Diablogmp3 a dit: Bon bah j'suis contaminé par le virus Mac, je peux pas attendre, il me faut mon Macbook Cliquez pour agrandir... vient nous rejoindre, on a décider (moi et quelques autres forumeux) de s'enfermer dans un AS pour attendre l'arrivée de son macbook (pro ou pas).
Diablogmp3 Membre actif 28 Octobre 2006 414 16 37 31 Octobre 2006 #22 Bon bah non en fait, j'me suis fait bousiller de tous les cotés par rapport au financement ^^ Ce n'est que partie remise !
Bon bah non en fait, j'me suis fait bousiller de tous les cotés par rapport au financement ^^ Ce n'est que partie remise !
Tarul Le Modérateur Fou Club iGen 15 Septembre 2005 4 191 206 39 31 Octobre 2006 #23 Diablogmp3 a dit: Bon bah non en fait, j'me suis fait bousiller de tous les cotés par rapport au financement ^^ Ce n'est que partie remise ! Cliquez pour agrandir... pas grave, si cela se trouve quand tu reviendras il y aura des MB carburant au C2D.
Diablogmp3 a dit: Bon bah non en fait, j'me suis fait bousiller de tous les cotés par rapport au financement ^^ Ce n'est que partie remise ! Cliquez pour agrandir... pas grave, si cela se trouve quand tu reviendras il y aura des MB carburant au C2D.