Switch pour enseignant

• Créateur du sujet Créateur du sujet Thiboniste
  • Date de début Date de début
Tarul a dit:
J'ai trouvé ! "Switch pour enseignant avec flood inside":D
ATTEND.... 'faut l'accord des modérateurs-z-adorés ... et l'avis des intervenants réguliers. Leur bénédiction et leur contribution sont nécessaires pour la "rebaptisation" (:mouais: ... oui, je sais c'est le w.-e., je me relâche...), le concours, et le déplacement de topic...:D

Alors, alors...?:love: :love: :love:

kertruc a dit:
Non, un long concours de circonstances... :)

Demandé comme ça, à mon avis t'as plus de chances que moi :D :D :D :D :D :D

peut être que la philo aide à faire de la psychologie de modo? :D

"Switch en saignant..." quoi ??? ça ne vous plaît pas ??? :siffle: :D :rateau:

C'est vrai qu'au début c'était bien spécifique à un switch dans le monde d'éducation. Au fil des discussions, c'est devenu plus généraliste, un endroit où vous pouvez vous passer des tuyaux...

Ça ressemble à un autre fil "Postez vos plus belles photos" où on ne fait pas que d'y poster des photos, on critique, on félicite, on conseil... perso je ne suis pas contre de continuer...

Qu'est-ce que tu en pense nicogala ?

Il y a bien longtemps, il y avait qsur mac-G un sous forum "education", puis ce dernier à disparu (il était sans doute fréquenté par des gens peu recommandables aui enlevaient de jeunes enfants pour les transformer en apprenants....)

DrFatalis a dit:
Il y a bien longtemps, il y avait qsur mac-G un sous forum "education", puis ce dernier à disparu (il était sans doute fréquenté par des gens peu recommandables aui enlevaient de jeunes enfants pour les transformer en apprenants....)

Jamais vu ça !
T'es sûr ?
Je me rappelle avoir posé la question, on m'avait répondu que ça servait à rien...

kertruc a dit:
Je me rappelle avoir posé la question, on m'avait répondu que ça servait à rien...

ca c'est certain ... :mouais: un enseignant ça sert à rien :siffle:

NightWalker a dit:
"Switch en saignant..." quoi ??? ça ne vous plaît pas ??? :siffle: :D :rateau:

ça me fait surtout penser à cette """blague""" :
Quel est le point commun entre un prof à la retraite et un tampax usagé ?

Lamar a dit:
Nicogala, dis oui, s'il te plait, dis oui !!

ALLEZ, NICOGALA, DIS-NOUS OOOUUUUUIIIIII !!!!!!:D

"On" a bien déplacé ma question sur i Life 06 Up-to-Date pour en faire un "special topic" (dans "Réagissez..." là par contre, l'endroit, moi j'comprends pas trop, mais c'est pas grave....) alors ça doit être possible... En plus je l'avais même pas demandé...

Edit: j'ai envoyé un MP à Nicogala... On sera bientôt fixé...

pour le mémoire c'est 5 exemplaires (dont 1 pour les archives) mais ma tutrice en veut un aussi pour elle donc ca en fait 6. Le sujet c'est l'informatique généraliste en SVT limitée à la classe de 6ème

Bon, bon: ne nous éloignons pas de notre flood du jour :D :
"rebaptisons le topic"... En fait, il s'agirait plutôt d'en créer un nouveau et de le déplacer vers un endroit plus adéquat; la question sera de savoir où.

Nous avons l'accord de nos deux modérateurs préférés: j'ai nommé: Nicogala (joint par mp) et NightWalker (qui s'est exprimé ici même) :love: :love: :love: ...

Donc, procédons par ordre (on va la faire démocratique):

1) mission n° 1: vote collectif (à la majorité?) pour le nouveau topic:

Qui vote pour la naissance du nouveau topic "spécial enseignant"?
Le mieux est de s'exprimer ici-même et sans ambiguïté...

Moi, je vote pour...

2) Mission n° 2: propositions pour le nom du nouveau topic...

Là j'ai pas d'idée... J'aime bien le nom élaboré par NightWalker... Accrocheur, dirons-nous.. :D

Pour ceux qui sont inspirés... n'hésitez pas... débridons nos imaginations...

3) Mission n° 3: Lieu du topic? Là c'est le rôle des modos.. ;)

Il est évident que tous ceux qui participent à ce topic sont invités à s'exprimer sur le dit-sujet... prof, ou non... ne soyons pas sectaires...

Voilà, voilà,... Alors, alors ? :siffle:

P.S.: chandler_jf: et la chute... ?? :siffle:

éloïse a dit:
Mission n° 3: Lieu du topic?[/U] Là c'est le rôle des modos.. ;)

DTC :p

Depuis que ce topic est ouvert il n'a pas encore été en grève, :mouais: y'a un truc qui ne va pas !!!
Au train ou c'est parti je sens qu'il va y avoir une AG de modos avec fermeture à la clé
:siffle:

• J’aime
Réactions: etudiant69
Comme nom de topic je propose "Les enseignants parlent aux enseignants", c'est suffisamment restrictif pour que l'on en se fasse pas embêter par des intrus non EN :D
On peut aussi appeler ça "La salle des profs", ou "tu es prof, tu as un mac, viens en parler" (un peu long), "Prof c'est dur, heureusement le mac est là", "Les profs utilisent leur temps libre".
Voici quelques idées, pas terribles, mais qui ont au moins le mérite d'exister.

Nicolas

Ouais, j'aime beaucoup aussi! C'est explicite et suffisamment ouvert...

Bon, comptabilité des votes (pour un samedi soir, c'est plutôt pas mal, voire inespéré :p ):

3 votes pour le nouveau topic, avec un p'tit nom qui pourrait bien convenir: "La salle des profs" :love: .

Reste à convaincre les autres... :)

éloïse a dit:
Ouais, j'aime beaucoup aussi! C'est explicite et suffisamment ouvert...

Bon, comptabilité des votes (pour un samedi soir, c'est plutôt pas mal, voire inespéré :p ):

3 votes pour le nouveau topic, avec un p'tit nom qui pourrait bien convenir: "La salle des profs" :love: .

Reste à convaincre les autres... :)

Et pourquoi pas un forum "etudiant en droit " aussi:o

moi je pense que un forum "education" ça ira parfaitement:rateau: :rose: (combo)