Switch pour enseignant

• Créateur du sujet Créateur du sujet Thiboniste
  • Date de début Date de début
N'auriez vous pas également une atoss préposée à l'agraphage, et une autre; accorte, peu farouche et court vétue, réalisant les livraisons de photocopies dûment paraphées et agraffées ? :rateau: :rateau: :rateau:

DrFatalis a dit:
N'auriez vous pas également une atoss préposée à l'agraphage, et une autre; accorte, peu farouche et court vétue, réalisant les livraisons de photocopies dûment paraphées et agraffées ? :rateau: :rateau: :rateau:

Non, mais on a une jeune surveillante accorte et court vétue :D Quand à savoir si elle n'est pas farouche je ne m'en suis pas inquiété pour l'instant, mais je peux demander à mes collègues. :cool:

ca serait génial ca au collège qu'on me fasse les photocopie, qu'on me les agraphe et qu'on me les amène en cours le jour et l'heure où j'en ai besoin

Vive la faignantise lol

captainamo a dit:
ca serait génial ca au collège qu'on me fasse les photocopie, qu'on me les agraphe et qu'on me les amène en cours le jour et l'heure où j'en ai besoin

Vive la faignantise lol

Attention, c'est quand même moi qui doit "créer" les documents que je mets à photocopier :D

je fais les documents mais après leurs reproductions ca serait génial de ne pas à avoir à s'en occuper
l'idéal serait un mac où on envoit nos fichiers et au collège quelqu'un s'occupe de l'impression des docs pour nous les remettre lol.

Un ordi relié au photocopieur et tu sors directement le nombre d'exemplaire dont tu as besoin. Ensuite tes copies sont classées directement dans le bac de la machine qui correspond à ton code de connexion ou à ton adresse ip ! Génial, vive le futur !

oui ca serait le top absolu, pb futur et education nationale ca rime pas trop ensemble lol.

Pour preuve ils ont tendance à utiliser un systéme d'exploitation et des logiciels préhistoriques lol

Je viens de découvrir, au hasard de mes recherches sur la toile, un logiciel complet, multiplates formes et gratuit de gestion scolaire (notes,appréciations, mais aussi absences, CPE ect...)
il s'apelle Garenne (comme le lapin ?)
et c'est ici: http://adullact.net/projects/garennes/

a voir...