Switch pour MBA- soldes avis

Tu emmenes souvent 1500 euros de cash sur toi ? :siffle:

De toute facon, la n'est pas la question mais le fait qu'on te rembourse a la fnac sous 14 jours quelque soit le produit et la raison

La question c'est est ce que en magasin PHYSIQUE apple rembourse ?

Encore une fois, apple.com c'est 14 jours, la fnac.com c'est 10 jours avec les mêmes conditions, alors qu'est ce qu'il y a d'important là si ce n'est rien et que c'est quasiment pareil ? (Et même 15 jours à la fnac si tu ramènes le produit acheté sur internet dans un magasin fnac).

Ce que je veux savoir c'est dans un apple store physique si il te rembourse, alors si tu sais pas, dis rien !
 
Dernière édition:
L'Apple store, je ne veux vu leur politique de m*** via à vis des resellers.

Je préfère un concessionnaire que je connais ;)


Ca c'est une autre histoire

Mais le debat serait sterile et sans fin

On peut difficilement cracher sur un apple store qui donne de l'emploi a 200 personnes

Enfin bon, la on parle bien de la politique de retour

Ce concernant, apple a la meilleure
 
Bonjour à tous !!

Ayé j'ai craqué !! je me suis acheté le macbook air 13 pouces à 128 Go.

Il est trop beau et trop bien :) par contre je commence à peine à switcher donc c'est un peu difficile pour le moment lol ;) mais je compte progresser :)

Cependant, j'ai un petit soucis ... j'utilise Safari et je le trouve assez long ... les téléchargements sont long aussi ... avez vous une idée s'il vous plait ?

Merci d'avance.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
essayes avec un autre navigateur: Chrome ou Firefox
de là cela poura te donner une idée de où le pb peut venir!
 
J'ai essayé avec chrome et les téléchargements sont toujours aussi lent...

Et le chargement des pages doit être légèrement plus rapide...

Avez vous une idée ?
Merci
 
Bonsoir et bravo pour ton switch :up:

On attend les photos dans le fil dédié :rateau:

Pour la lenteur, visiblement ce n'est que sur internet que tu as des soucis. Peut être un problème de connexion. Cela peut venir également des serveurs des sites que tu fréquentes ou sur lesquels tu télécharges.

Je suppose que tu utilises le wifi. Il faudrait peut être essayer avec un câble ethernet (+ adaptateur USB / ethernet pour MBA).

Chez moi, Safari et Firefox sont très réactifs.
 
Les photos sont mise ayé ;) hé hé

Pour mon problème internet, je vois pas trop si c'est safari qui fait ramer ... pk j'ai mon autre pc en wifi et il a pas de problème avec internet ... donc je sais pas trop mais bon j'aimerais qu'il soit un peu plus réactif quand même surtout pour télécharger la version iwork (trial of course ;) )

Donc ce problème de connection internet m'embete un peu ...
 
Bonsoir à tous,

Mon problème de connection a l'air de s’être arrangé en effet cela va assez vite cela dit j'ai pas réessayé de télécharger un logiciel donc je verrai plus tard.

Cependant, une question me taraude lol pour le moment mon pc est sur le bureau prés d'une prise secteur, il vaut mieux laissé l'ordi branché sur secteur ou alors débranché dés qu'elle est à 100 % ? ou alors dés qu'elle est à 100 % je reste sur secteur et des que j’éteins mon mac je débranche le secteur ?

Merci pour vos réponses.
 
il faut lire les autres fils avant de poser une telle question:

biensur que tu peux le laiser connecté cela ne psoe pas pbs...
par contre chaque mois APPLE preconise de decharger la batterie completement (jusqu'a extinction de l'ordi) puis de le laisser reposer 5 heures minimum pour par la suite le recharger completement !

de cette manière la batterie est entretenue et calibrée