Switch : réflexion d'un bi ...

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
Pour le moment je post avec mozilla sous XP, et oui je suis bi /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif j'ai 2 PC's et un Apple iBook, le(s) PC pour le boulot (je suis développeur) et le mac pour la détente et prendre son pied ... Franchement, OS X est a cent lieues devant XP ... OS X est vraiment l'OS que j'attendais depuis des années, enfin un Unix avec une interfaçe conviviale. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

Macusers, je vous demande une seule chose, prenez la peine d'explorer le coeur de votre système (lisez précision Mac /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ) et vous comprendrez que OS X offre vraiment le meilleur des deux mondes. Gouter à la ligne de commande et vous ne saurez plus jamais vous en passer.

Je comprends que vous raliez pour certaines choses (iTools payant) mais je suis certain que Apple va apporter au fil des mois une valeur ajoutée importante aux services .mac ... s'il ils ont choisi cette politique commerciale, c'est peut être qu'ils n'ont pas le choix, et puis, vous n'êtes pas obligé de payer ...

Le coût de la maj vers jaguar sans update : MS a annoncé une politique du même style (plus de tarif préférentiel de maj). Jaguar est cher, mais je préfère payer pour un OS qui le mérite que de payer pour un XP instable (j'envisage de remonter un bon vieux W2000 sur mon PC). Franchement XP n'apporte rien par rapport à windows 2000, tous les plus sont uniquement esthétiques (quoique très discutable, personnelement je trouve cette interfaçe très lourde), j'ai eu beaucoup moins de plantage sous 2000 que sous XP (c'est la troisième fois que je dois remonter ma bécane depuis 5 mois)