xao85 a dit:
Je ne te voyais presque plus sur les forums Emy... Je viens de lire ton histoire, assez impresionnante je dois dire. Surtout quand je sais que mon ordi est partit vendredi dernier au SAV... Enfin pour linstant je n'ai pas à me plaindre. Mais c'est vraiment dommage que ta première expérience mac est été gachée
Moi c'est mon premier mac qui part au SAV donc je vais bien voir...
J'espère quun jour on te reverra sur mac???
Je viens pourtant presque tous les jours sur macg! evidemment je poste moins vu que je n'ai plus grand chose a dire!
Mais je viens encore lire les petites histoires de tout le monde! J'ai suivi la tienne d'ailleurs, et j'espere que ton probleme va s'arranger pour le mieux... mais je pense qu'une fois qu'il est parti en SAV, le plus difficile est fait...il ne reste "plus qu'a" attendre
! enfin moi en tout cas puisque mon probleme etait plutot la communication avec l'AppleStore téléphonique!
Par contre j'ai suivi aussi l'histoire de Sandrine qui attend toujours le retour de son Macbook du SAV! je comprend bien comme l'attente peut etre longue!
Puis Samoussa aussi qui en est à son Xieme macbook!!!
Il y est vraiment accroché a son macbook! Je n'ai pas sa patience!
En fait, je serais quand meme curieuse d avoir des nouvelles de tous les gens qui, comme moi, attendaient le macbook, et qui postaient sans cesse sur un des topiques ayant pour titre un truc dans le genre "a quand le nouveau macbook" (je ne sais plus le titre exacte du sujet)... ce serait bien de savoir s'ils sont contents de leur macbook ou s'ils ont aussi eu des problemes...
pour ce qui est de revenir sur un mac...je ne sais vraiment pas...dans les premiers jours avec mon macbook je le trouvais vraiment genial...mais bon y a le SAV qui ne me convient pas. Si je dois racheter un macbook ce serait dans un apple center. et puis il y a aussi tous les problemes relaté sur ce forum, ca me fait peur (meme si je sais qu'on dit qu'un forum est comme un hopital, qu'on y parle que de ce qui ne va pas etc)!
Enfin de toute facon je dois racheter un portable en septembre, mais je ne pense pas que je retournerai vers le macbook...
ce sera sans doute un pc...
Enfin comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais voir qui de tous les gens impatients d acheter un macbook en sont 100% satisfaits...