switch réussi!

Parce que tu connais un sav compétent ? Ils se valent tous. Pour vendre y a du monde... mais faut croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes ensuite.
 
jeff34 a dit:
Parce que tu connais un sav compétent ? Ils se valent tous. Pour vendre y a du monde... mais faut croiser les doigts pour ne pas avoir de problèmes ensuite.

C'est peut être vrai... à vrai dire, je n'ai jamais du recourir au SAV pour mes PC's!!:D
 
emy648 a dit:
C'est peut être vrai... à vrai dire, je n'ai jamais du recourir au SAV pour mes PC's!!:D

pour avoir eut à faire à la SAV acer(avec une extension de garantie) je peux te dire que c'est aussi pire, si ce n'est plus que tes problèmes avec apple. En parcourant le net, on ens trouve pas mal aussi des mécontents d'acer. Pour les autres, je ne sais pas, mais il est clair qu'il y a de sacré carence dans les sav en général. Du genre les hotlines des fai, c'est souvent drôle à entendre, sauf pour les néophites...
 
Je ne te voyais presque plus sur les forums Emy... Je viens de lire ton histoire, assez impresionnante je dois dire. Surtout quand je sais que mon ordi est partit vendredi dernier au SAV... Enfin pour linstant je n'ai pas à me plaindre. Mais c'est vraiment dommage que ta première expérience mac est été gachée:(
Moi c'est mon premier mac qui part au SAV donc je vais bien voir...
J'espère quun jour on te reverra sur mac???:)
 
xao85 a dit:
Je ne te voyais presque plus sur les forums Emy... Je viens de lire ton histoire, assez impresionnante je dois dire. Surtout quand je sais que mon ordi est partit vendredi dernier au SAV... Enfin pour linstant je n'ai pas à me plaindre. Mais c'est vraiment dommage que ta première expérience mac est été gachée:(
Moi c'est mon premier mac qui part au SAV donc je vais bien voir...
J'espère quun jour on te reverra sur mac???:)

Je viens pourtant presque tous les jours sur macg! evidemment je poste moins vu que je n'ai plus grand chose a dire!:D

Mais je viens encore lire les petites histoires de tout le monde! J'ai suivi la tienne d'ailleurs, et j'espere que ton probleme va s'arranger pour le mieux... mais je pense qu'une fois qu'il est parti en SAV, le plus difficile est fait...il ne reste "plus qu'a" attendre:D ! enfin moi en tout cas puisque mon probleme etait plutot la communication avec l'AppleStore téléphonique!

Par contre j'ai suivi aussi l'histoire de Sandrine qui attend toujours le retour de son Macbook du SAV! je comprend bien comme l'attente peut etre longue!

Puis Samoussa aussi qui en est à son Xieme macbook!!!:D Il y est vraiment accroché a son macbook! Je n'ai pas sa patience!


En fait, je serais quand meme curieuse d avoir des nouvelles de tous les gens qui, comme moi, attendaient le macbook, et qui postaient sans cesse sur un des topiques ayant pour titre un truc dans le genre "a quand le nouveau macbook" (je ne sais plus le titre exacte du sujet)... ce serait bien de savoir s'ils sont contents de leur macbook ou s'ils ont aussi eu des problemes...


pour ce qui est de revenir sur un mac...je ne sais vraiment pas...dans les premiers jours avec mon macbook je le trouvais vraiment genial...mais bon y a le SAV qui ne me convient pas. Si je dois racheter un macbook ce serait dans un apple center. et puis il y a aussi tous les problemes relaté sur ce forum, ca me fait peur (meme si je sais qu'on dit qu'un forum est comme un hopital, qu'on y parle que de ce qui ne va pas etc)!
Enfin de toute facon je dois racheter un portable en septembre, mais je ne pense pas que je retournerai vers le macbook... :( ce sera sans doute un pc...

Enfin comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais voir qui de tous les gens impatients d acheter un macbook en sont 100% satisfaits...
 
Et bien moi je viens de revendre mon powerbook pour acheter un macbook
donc j'espère etre satisfait.

Je pense prendre le 1,83GHz avec un dd de 80 Go
et puis rajouter 2 Go de ram
et tout ca sur l'apple store (sauf la ram ;))

Voila j'espere etre satisfait mais de tout facon je posterai pour annoncer l'ammorce de mon new switch et pour faire suivre les impressions :up:


:zen: :zen:
 
emy648 a dit:
...pour ce qui est de revenir sur un mac...je ne sais vraiment pas...dans les premiers jours avec mon macbook je le trouvais vraiment genial...mais bon y a le SAV qui ne me convient pas. Si je dois racheter un macbook ce serait dans un apple center...
Le camistore place Saint-Lambert est vraiment bien ;) si un jour tu décides de revenir... :)
 
Ca fait plaisir de savoir que tu quittes pas macG!!!!
C'est vrai que pour linstant les personnes qui se sont précipités à la sortie se sont un peu retrouvé au SAV...(même si je veux pas généraliser!!!!!!) personelement jmy attendais un peu... Mais bon jaime trop le macbook et mac os X et ya mon fidèle G5 qui mépaule en attendant.
D'ici une semaine si jai pas de news de mon ordi jles appele.
 
gloup gloup a dit:
Le camistore place Saint-Lambert est vraiment bien ;) si un jour tu décides de revenir... :)

oui, j'y suis déjà passée, et mon kot est a 100m de là!:D Donc en fait quand je parlais d'un éventuel appleCenter, c'était à celui là que je pensais!!

Mais bon, pour l'instant je ne me sens pas trop prète à retenter le coup...
 
C'est une expression belge qui signifie un regroupement d'étudiant dans une grande colloque !

Enfin c'est une colloque mais souvent sur des campus universit'R


Vive la belgique !

Pharmacos
:zen: :zen: :up: :up: :up:
 
tiens, j'avais déjà vu le mot une ou deux fois sur le forum, donc je ne pensais pas que c'etait typiquement belge!:D

Un kot est en effet une chambre d'étudiant, ou petit appartement pour étudiant (on en trouve sur les campus universitaires, mais aussi en ville tout simplement... (dans les villes où se trouvent des écoles superieures, ou unifs biensur) ! en ce qui me concerne c'est plutot un petit appartement qu'une chambre, et en ville! voila... vous saurez tout comme ca!;) :D
 
Pharmacos a dit:
je sais pas moi on m'a dit (mes parents) que c'était un appart mais que c'était aussi utilisé pour désigner les colloc.....

bein, y a des "kot communautaires" en fait ... où en effet cohabitent plusieurs étudiants. ils ont alors par exemple un maison pour 5, avec cuisine, salle de bain, etc en commun, mais leur chambre individuelle! ca peut etre assez fun, mais tu sais jamais avec qui tu tombes dans ce genre de trucs!:D

J'ai donc préféré un "kot individuel"...


pour l'étymologie du mot: http://fr.wiktionary.org/wiki/kot :D
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Souvent les kots se trouvent dans des anciennes maisons retapées, le proprio transforme alors le plus de pièces possibles en chambres d'étudiant et laisse cuisine, salle de bain , etc, comme pièces communes. A Liège, comme dans d'autres villes, il y a aussi beaucoup d'anciennes maisons de maître qui sont souvent trop grande pour une famille ordinaire, les proprios transforme alors un étage ou les combles en kots ce qui permet de faire rentrer un peu d'argent. ;)

edit: grillé :rose:
 
Jai encore appris qqchose grace à MacG!!!! :D :D