Switch sous peu

Noctambule

Membre confirmé
13 Novembre 2006
79
2
Bonjour à tous.

Je vais ENFIN switcher sous Mac en achetant un Macbook.

Seulement j'aimerai votre avis: j'attends déjà depuis 6 mois pour avoir la version Leopard d'OS X, est-ce qu'un nouveau Macbook est prévu sous peu, auquel cas je peux encore attendre un peu!

Car si le changement est comparable à l'ipod Nano, je ne regrette pas d'avoir attendu.

Merci d'avance.
Bon week end à tous.

• J’aime
Réactions: al02
Il y a une rumeur concernant un hypothétique macbook pour onctobre, novembre ou j'ai même vu pour le début d'année prchaine.
Je pense parler au nom de tous en te disant que pour le moment on en sait rien.

Aussi il faut savoir qu'acheter un nouveau produit apple c'est prendre un énorme risque! Nan je plaisante mais disons que les rev a sont parfois quelque peu viciés.
De plus le macbook est une excellente machine (je parle en connaissance de cause j'ai swiché y a deux semaines!:up: ) donc voilà à toi de voir si tu veux prendre le "risque" (je met entre guillemets c vraiment très très fort comme mot) de prendre le futur nouveau macbook!:D :D

Bonne attente et surtout bon switch!

en même temps le futur hypotétique nouveau macbook ne sera pas forcément une REV A mais plutot une REV D .. donc bon ...

Moi je dirais :

Si tu sais attendre , attend au moins la sortie de léopard ( tu économiseras déja le prix de l'OS ) et si tu sais vraiment attendre : attend le nouveau macbook qui devrait arriver au pire avant la fin de l'année je pense ;)

La Macbook est quand même âgé de la mi-mai, donc on peut espérer une MAJ pour noël? :D