Bonjour
Je suis depuis l abandon de mon cpc amstrad cpc664 chez PC,Et la sa y est j ai commander un mac, dont la config doit etre inscrite a la fin de mon message je pense.
Bref, en attendant l animal, je me pose des questions...
Non pas que je doute de mac ou bien que j espere retrouver mes reperes pc, pas du tout au contraire je veut du changement.
Donc je vous fais part de mes questions:
-puis je configurer un compte hotmail dans la messagerie mac?
-peut on lire des video avi /divx?
-c vrai ke le msn mac ne fais pas video? et pourkoi?
Et pour finir la plus importante.
Par rapport a mon ipod, je vais me retrouver avec un itune vierge, puis je transferer ma bibliotheque de mon ipod a mon nouveau itune?(je sais pas si je suis clair la ?)
Bon merci beaucoup a ceux qui me repondront
Mais je tiend a rajouter ke je suis super contentt de passer chez mac et je sais ke je ne le regretterais pas, en plus ce sont mais voisins, ils sont a cupertino et moi a sunnyvale californie 2miles a peine.
A plus
Je suis depuis l abandon de mon cpc amstrad cpc664 chez PC,Et la sa y est j ai commander un mac, dont la config doit etre inscrite a la fin de mon message je pense.
Bref, en attendant l animal, je me pose des questions...
Non pas que je doute de mac ou bien que j espere retrouver mes reperes pc, pas du tout au contraire je veut du changement.
Donc je vous fais part de mes questions:
-puis je configurer un compte hotmail dans la messagerie mac?
-peut on lire des video avi /divx?
-c vrai ke le msn mac ne fais pas video? et pourkoi?
Et pour finir la plus importante.
Par rapport a mon ipod, je vais me retrouver avec un itune vierge, puis je transferer ma bibliotheque de mon ipod a mon nouveau itune?(je sais pas si je suis clair la ?)
Bon merci beaucoup a ceux qui me repondront
Mais je tiend a rajouter ke je suis super contentt de passer chez mac et je sais ke je ne le regretterais pas, en plus ce sont mais voisins, ils sont a cupertino et moi a sunnyvale californie 2miles a peine.
A plus