Switcher, conseils...

je pense que la bonne solution c'est la config base avec en option 2 fois 512 mo
en effet avec le chipset graphique intégré il est important d'avoir deux barettes identiques pour obtenir des performances optimales, je pense donc que 512 plus 256 il faut éviter

tu pourras ainsi profiter pleinement de mac osX et je te promets que tu ne vas pas le regretter

bonne soirée et bon switch

Le dual channel, (mettre la meme quantité en double), apparemment c'est pas flagrant.
J'ai 1,25: 1Go + 256 Mo, et ça roule. Ptet que 2x512 serai mieux, mais je pense pas.

Aussi, ne pas prendre la ram sur l'apple store, mais preferer Macw@y par exemple (je sais pas si j'ai droit de dire la marque ... donc le @ est plutot un a ....)

J'avais encore une question moi qui suit etudiant j ai le droit a 10% non ?

Que dois-je faire a la caisse d'un apple store pour obtenir cette reduction ?

Que dois je montrer carte d'identité..quoi ?

Merci de me répondre..

C'est 6% pour les réduc éducation.
Su l'Apple Store ils ne demandent pas de justif je crois.
En magasin, peut-être.
Et s'il y a lieu, ce sera une carte étudiant.

J'avais encore une question moi qui suit etudiant j ai le droit a 10% non ?

Que dois-je faire a la caisse d'un apple store pour obtenir cette reduction ?

Que dois je montrer carte d'identité..quoi ?

Merci de me répondre..

Pour les 10% de réduc, direction le site de l'OFUP, tu t'inscrit gratuitement et tu clic sur le lien Mac qui te dirige sur l'Apple Store mais avec les tarifs OFUP. :up:

Ce site, c'est vraiment étrange.
Quand j'essaie de m'identifier, ben ça marche pas. Jamais !!
Il accepte pas le mot de passe.
Alors obligé de redemander un mot de passe à chaque fois :rateau:

Oui oui.
Et même sans le personnaliser, je remets le même, qu'ils m'ont donné la fois précédentes, et ça ne marche toujours pas :confused:

Oui oui.
Et même sans le personnaliser, je remets le même, qu'ils m'ont donné la fois précédentes, et ça ne marche toujours pas :confused:

Le site de réduc étudiantes qui fait tout pour décourager la vente...
C'est pas la 1re foi que j'entends quelqu'un se plaindre d'un problème d'identification lors de la connexion...
Néanmoins c'est pas ce qui arrêtera un switcher pour avoir droit à ses 10% :love:!

Oula non !
La plupart du temps, je me connecte (donc après tout ce périple), rien que pour voir les belles réduc :D :D

• J’aime
Réactions: iShin
Idem ;). Feu Shinsama(iShin) m'avait gentimen indiqué le site de l'OFUP et j'avais également des problèmes pour me connecter. Mais maintenant (va savoir pourquoi ? :confused:) je n'ai aucun problème d'identification.

Pour info j'ai personnalisé mon mot de passe.

p.s : merci encore iShin pour le conseil

Quand on ne peut pas bénéficier de lApple on Campus, l'offre OFUP reste la plus intéressante (pour un étudiant) puisqu'elle permet selon les modèles une réduction allant de 8 à 10%.
(8% sur Macbook et 10% sur Macbook Pro).

6% avec Le store éducation... ça fait léger...

Bon, ben même avec le nouveau mot de passe qui mont envoyé, ben ça passe pas.
Je reste sur la fenêtre:

Un truc aussi auquel il faut faire gaffe.
Sur cette page, quand on rentre l'adresse puis le mdp, ne pas faire Entrée au clavier, c'est le bouton Ok après recherche d'un titre qui est activé :siffle:

Heureusement, je ne compte pas acheter de mac pour l'instant !

Moi aucun problème, Firefox garde en mémoire mon adresse mail et mon mot de passe, je clic et c'est bon... étrange cette histoire :mouais:.