donc logic 9,a priori, n'integre pas les instrumentvirtuel tierce.
sur quel OS etes vous ?
car je suis dans l'experimentation de logic pro 9 sur maverick 10.9.5
et malheureusement j'ai plusieurs bugs
l'ordinateur selon mes precedentes experience, met un certain temps a s'adapter a une DAW. sur windows, cela a été long, sur mac un peu moins
c'est pour cette raison, que je dois attendre quelques semaines, pour verifier l'ensemble
aussi, concernant maverick, la version 10.9.4, a été assez lourde de consequences
auparavant, l'achat de logic 9 s'est faites avec snow leopard, sur laquelle, au niveau workflow, ne posait pas de soucis
je parle de cela, car peut etre que vous etes victime d'un bug de logic pro 9 qui serait du a votre OS
d'autre, diront qu'il n'ont eu aucun probleme de ce genre ou autre avec logic pro 9, c'est tout le probleme des ordinateurs, autant d'utilisateur, autant d'utilisation differente, et de bug differents
vis a vis de votre soucis d'anglais, faites de petite phrase, pas besoin de dialogue, du genre,
i bought ( si vous l'avez achetez, il faut le préciser) sylenght and i work with a mancintosh ( preciser l'ordinateur)
i work with logic pro 9, with OS ? (indiqué votre nom d'OS),i just install sylenght, but it didn't work
the installs didn't have any problem, but
I didn't see the sylenght plug-in in the environnement windows of logic pro 9
and i didn't see it, in the list of all plug-ins install in the DAW
what can i do ?
please, i didn't unterstand all the language's english
can you answer me, with simple words
thank you very much for your help
ce mauvais anglais est compris par les anglophone, puisque je peux discourir sur de forum anglais....le soucis c'est plutot, s'il se mette a utiliser un language spécifique au home studio/MAO
il existe des miliers d'information et de tuto en anglais, sur le domaine de la creation musical, tout ça gratuitement, pourquoi s'en privé
aussi, le site "worldreference " contient toujours plusieurs possibilité de traduction, on peut ainsi trouver , dans quel contexte on situe notre mot de traduction, aidé aussi par un trés bon forum
donc, le fait de chercher sur le forum (si d'autre l'on vecu) ou sur le support, serait un grand plus
je suis allé voir sur le site de sylenght, et le support vous aide (par des menus deroulant) a cibler votre question
tester vous n'avez rien a y perdre
autrement, avez vous eu d'autre bugs avec votre LOGIC 9 ?
quand vous avez installé NEXUS, etes vous allé dans la console.app de macosx; peut importe de ne rien comprendre, il faut juste voir si le nom du logiciel avec le nom de la DAW se retrouve quelle que part, et si il ya des mots tel que crash ou debug
ce que personne peut vous dire c'est comment l'ordinateur réagit quand vous installer quelquechose
vous pouvez au niveau graphique, ou avec des avertissement, ne rien vous apercevoir, car tout se fait dans un second plan
donc; quand vous ouvrez logic pro 9 , il faut regarder ce que la console raconte, et rechercher dans les bibliotheque , les rapports de crash
avez vous d'autre DAW sur votre ordinateur, et au faite, voyez vous vos instruments virtuel dans vos application, car si oui, vous pourriez cliquez dessus au cas ou elle s'ouvrirai en mode autonome, c'est a dire sans la necessité de la DAW
je viens juste de me rappeler, qu'avec mon ancien ordinateur sous snowsleopard, logic9 m'interpeller par une fenetre que un pluggin ne s'était pas installé
Avez vous eu ce genre de fenetre ?
Avez vous ouvert soudtrack pro et mainstage, pour chercher vos I.V ?
bon courage, et surtout, si aucune réponse ne réglerez le probleme, sachez que logic 9 et logic 10 fonctionne sur le meme ordi ( il me semble l'avoir eu cette info chez apple, mais a confirmer quand meme)
et au faite NEXUS est-il uniquement en 64bits?
bon, j'arrete là
dans vos prochain post, il serait bon de savoir ce que vous avez fait, ou pas fait et aussi ce que vous ressentez dans vos recherche;un petite ampoule peut faire soudainement jaillir la luminosité