Sylenth1 sur Logic pro 9

Beh tout les Audio Units qui sont fournit avec Logic , c'est a dire , AU sample AU delay etc ...

Non, ce sont des Plug-ins d'effets que tu me cites: je te parle d'Instrument Virtuel .
Et si tu ne trouves pas le Sylenth 1 c'est que tu n'ouvres pas une Piste Instrument .
Arrives-tu à faire monter une instance de Structure ou de l'UltraBeat par exemple ?

Il serait peut-être nécessaire que tu lises cette partie du manuel _
 
peux tu m'en expliquer davantage ?

Non car je vais te réciter le manuel où toutes les réponses figurent _ Bonne lecture de ce manuel en français que tu devrais déjà posséder, normalement _

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h25 ----------

regardé le manuel de logic pro 9 de la page 341 a la page 344

D'autres personnes vous l'ont déjà conseillé _
 
Après avoir consulter le manuel comme vous avez dit , les instrus s'ouvrent bien correctement comme par exemple , l'Ultrabeat , l'exs 24 etc ...

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

Et pour choisir l'instru que l'on veut faut bien aller sur la droite dans la bibliothèque ?

J'ai chercher un dossier Sylenth ou Lennar digital sur Macintosh HD grace au navigateur de logic mais je ne le trouve pas non plus ...