ficelle a dit:la preuve que c'est une beta... à chaque fois qu'une appli quitte, il est proposé d'envoyer le rapport à apple !![]()
Ça c'est le gros truc lamentable, je supporte pas ce genre de connerie. Pour le reste j'ai pas eu de souci...
'+
ficelle a dit:la preuve que c'est une beta... à chaque fois qu'une appli quitte, il est proposé d'envoyer le rapport à apple !![]()
Le Gognol a dit:Ça c'est le gros truc lamentable, je supporte pas ce genre de connerie
WebOliver a dit:Pour ma part je n'ai pas rencontré de problèmes avec Safari 1.1,![]()
dany a dit:c'est quoi safari I.I, moi j'ai toujours la 1.0 ?![]()
WebOliver a dit:Sous Panther, Safari passe en version 1.1...
florentdesvosges a dit:je viens de passer une heure sous iMovie pour faire de la capture, j'ai quitté l'appli, puis en voulant la relançer, j'ai invariablement le même message![]()
![]()
un redémarrage ne change rien
je commence à en avoir tout doucement marre et envisage de repasser vers Jaguar tant qu'ils n'auront pas sorti une Màj corrective![]()
jerho a dit:Désolé de te contredire..je viens de faire une clean install et safari est en version 1.0 (v100) donc on a peut-être pas le même CD
..![]()
Cricri a dit:Mois ce qui m'épate c'est qu'ils fassent autant de trucs géniaux et qu'ils continuent à caler sur des trucs qui semblent de base.
Un exemple, j'ose plus toucher aux options de présentation tant l'alignement sur la grille (pour ne parler que de lui) me fait des trucs bizarre...![]()
Bon d'accord j'étais toujours en grille sérrée sous OS 9, mais justement, en 3 ans, pouvait pas le faire pour OS X aussi![]()
powerbook867 a dit:Sais tu comment faire pour avoir une grille plus serrée ?
ficelle a dit:... comme le truc laché par jul dans un autre sujet : quand on fait une copie de document, il se nomme "copie de truc", et non "truc-copie"....![]()
florentdesvosges a dit:c'est pas trop dérangeant, non ???
WebOliver a dit:C'est même plus joli et correct.![]()
florentdesvosges a dit:c'est pas trop dérangeant, non ???
florentdesvosges a dit:je viens de passer une heure sous iMovie pour faire de la capture, j'ai quitté l'appli, puis en voulant la relançer, j'ai invariablement le même message![]()
![]()
un redémarrage ne change rien
ficelle a dit:je trouve ça tres genant quand on tri ses doc par ordre alphabetique, mais c'est un detail![]()
Gautier a dit:Pour info, j'ai eu ce bug une fois sous Jaguar et cela venait de clips vides dans le dossier du projet courant. Solution: supprimer les fichers de 0 octet.