Sympa cette beta !

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
la preuve que c'est une beta... à chaque fois qu'une appli quitte, il est proposé d'envoyer le rapport à apple !
laugh.gif

Ça c'est le gros truc lamentable, je supporte pas ce genre de connerie. Pour le reste j'ai pas eu de souci...

'+

je viens de passer une heure sous iMovie pour faire de la capture, j'ai quitté l'appli, puis en voulant la relançer, j'ai invariablement le même message
confused.gif

imovieqi.jpg

un redémarrage ne change rien
je commence à en avoir tout doucement marre et envisage de repasser vers Jaguar tant qu'ils n'auront pas sorti une Màj corrective
blush.gif

WebOliver a dit:
Sous Panther, Safari passe en version 1.1...

ok, je n'ai installé panther que sur mon pismo et je ne surfe pas avec, en ce qui concerne mon iMac 17, j'attend un peu que tous les problèmes sortent et une mise à jour ! merci à toi
wink.gif

florentdesvosges a dit:
je viens de passer une heure sous iMovie pour faire de la capture, j'ai quitté l'appli, puis en voulant la relançer, j'ai invariablement le même message
confused.gif

imovieqi.jpg

je commence à en avoir tout doucement marre et envisage de repasser vers Jaguar tant qu'ils n'auront pas sorti une Màj corrective
blush.gif

Je pense que le problème est plus lié à iMovie 3 qu'à Panther car il m'est arrivé ce problème sous Jag...

'+

jerho a dit:
Désolé de te contredire..je viens de faire une clean install et safari est en version 1.0 (v100) donc on a peut-être pas le même CD
confused.gif
crazy.gif
..

Je te fais une copie d'écran du A propos de Safari:

safari.jpg

Cricri a dit:
Mois ce qui m'épate c'est qu'ils fassent autant de trucs géniaux et qu'ils continuent à caler sur des trucs qui semblent de base.

Un exemple, j'ose plus toucher aux options de présentation tant l'alignement sur la grille (pour ne parler que de lui) me fait des trucs bizarre...
ooo.gif

Bon d'accord j'étais toujours en grille sérrée sous OS 9, mais justement, en 3 ans, pouvait pas le faire pour OS X aussi
tongue.gif

Sais tu comment faire pour avoir une grille plus serrée ?

je confirme : Aprés panther safari est en version 1.1
smile.gif

powerbook867 a dit:
Sais tu comment faire pour avoir une grille plus serrée ?

J'ai vu cette question posée à plusieurs reprises sur d'autres forums, mais personne n'a jamais répondu.

Est ce que vous avez fait une petite réparation des zautorizations apres? histoire de remettre les bon droits au bon endroit...
smile.gif

toujours pas d'info sur les build suivantes ?!

je suis plus modéré que le jour ou j'ai lancé ce sujet, mais comme dirait columbo, il y a encore quelques détails qui me chiffonnent.

... comme le truc laché par jul dans un autre sujet : quand on fait une copie de document, il se nomme "copie de truc", et non "truc-copie"....
frown.gif

florentdesvosges a dit:
confused.gif

imovieqi.jpg

Pour info, j'ai eu ce bug une fois sous Jaguar et cela venait de clips vides dans le dossier du projet courant. Solution: supprimer les fichers de 0 octet.

ficelle a dit:
je trouve ça tres genant quand on tri ses doc par ordre alphabetique, mais c'est un detail
wink.gif

ah oui exact, je n'avais pas pensé à ça.

Gautier a dit:
Pour info, j'ai eu ce bug une fois sous Jaguar et cela venait de clips vides dans le dossier du projet courant. Solution: supprimer les fichers de 0 octet.

merci : j'ai finalement trouvé la solution tout seul, comme un grand
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.