synchro 2 iphone et un Mac

patisa44

Membre actif
31 Juillet 2010
158
1
Bonjour
J'ai un Iphone
Ma femme aussi Mais sans conection internet.
Actuellement nous synchronisons et sauvegardons nos iphones sur notre Mac sur 2 comptes utilisateurs distincts. Il y a comme tjs des avantages et des inconvénients.

Pourrions nous synchroniser nos deux Iphones sur un seul compte.

PS
Nos utilisations sont surtout d'ordre utilitaires: agendas surtout (utilisation très réduite de musique et autre)

Merci de vos conseils
 
C'est normal vu que tu synchronise sur tes 2 iPhones les mêmes contenus (contacts, musique...)

Pour répondre @patisa44 j'utilise comme toi 2 sessions distinctes pour synchroniser 2 iPhones différent sur mon Mac.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur aussi !
 
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur aussi !

Il n'y a pas vraiment de solution.

Deux comptes distincts sur un ordinateur, avec des données différentes. Ou, un compte sur un ordinateur avec des données mélangées.

Ensuite, pour passer ces données sur deux iPhone différents avec du contenu différent, il faut créer des listes dans iTunes, dans iCal, dans le carnet d'adresses et ne synchroniser sur chaque iPhone celles qui correspondent.
 
C'est très simple,

- dans le carnet d'adresses, il suffit de créer pour chacun un, voir des, groupes dans lesquels vous mettez vos propres contacts (contact et qui se trouveront pour tous les deux dans "Tous les contacts")
- dans iCal, de même, vous créez vos différents calendriers

du fait, lorsque vous faites la synchronisation d'un iPhone, au lieu de cocher pour chacun, tous les contacts ou tous les calendriers, ne sélectionner que ce que vous voulez qui apparaissent sur l'iPhone concerné

si mon message n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter par message privé

à vous de jouer